Hééé bonsoiiiiiiir :)
Re: Hééé bonsoiiiiiiir :)
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:09 pm, modifié 1 fois.
Miamol a écrit :
OFF-Topic :
Il y a un topic dans le café pour ça, ![]()
|
-
*Tend une liasse de billets*
Wow !! Déjà intégrée as-ce que J'vois
Mmm ~ Sinon tu étudies en quoi et dans quelle branche aimerais-tu être ? Amatrice de Mangas/Animes ? Jeux Videos ? Et Euh ~ Dans quelle ville tu habites ? (J'sais pas si tu as déjà répondu car J'suis très Lazy
) Niice Pseudo ~ J'vais t'engloutir direct
*CHOMP CHOMP* J'adore Bouffer
Sinon Amuse-Twa Bien Ici !! (C'est déjà le cas Huh !)
Oww ! Welcome & Tralalala
OMG !! J'ai jamais vu autant de questions absurbes o-o Surtout venant de ma Patateuw ! xDD
Wow !! Déjà intégrée as-ce que J'vois

![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Sinon Amuse-Twa Bien Ici !! (C'est déjà le cas Huh !)

OMG !! J'ai jamais vu autant de questions absurbes o-o Surtout venant de ma Patateuw ! xDD
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:08 pm, modifié 1 fois.
-
Donc Lapatate comme promis je te réponds !!!!
Plutôt seins a vrai dire
Tortank , Vert fluo c'est pas mal oui ! Garfield ? Bof . Marsupilami .. Houba houba !
J'aime les chiens multicolores tout comme les éléphants et les poissons
Les arc en ciel oui j'adore ! Lady gaga ses musiques me parlent, Katy Perry, chez elle tous me plait
. Joséphine ange gardien de part sa petite taille je m'identifie à elle ! Petit lait ou grain de pauvre ... Gnééé ?? ^^ Yaourt nature avec du pain
et je suis plutôt " à bat les maths " et du genre à faire des calculs bidons avec une calculatrice !
Mes reponses te conviennnent elles ?
Choup, à ton tour !!!
Premièrement je ne prends pas l'avion, je n'ai donc jamais mis les pieds dans un aéroports mais t'inquiètes pas que j'ai deja vu ce phénomène dans une gare et donc NON je ne supporte pas ces personnes là, mais bon faut de tous pour faire un monde
Pour la question de ce que je fais de ma vie, on va dire que j'ai mis les etudes de coté pour un moment et donc je travail dans une usine histoire de me mettre de l'argent de coté !
De plus Miamol,
Choup a le droit de parler de ce qu'elle veut ici puisque son post me concerne et que c'est moi qui ai demandé aux membres de me poser les questions qu'ils/elles veulent pourquoi allez le faire dans un autre endroit ??
ShiroTatsuKi..... Merci pour la liasse de billet
Effectivement je suis bien acceuillie !!
Pour ce qui était des études, mise entre parenthèses pour un moment, je ne sais pas trop quoi faire .. C'est pour ca que je me suis permise de faire une pause à ce stade là... En plus n'ayant pas mon bac ( raté 2 fois ) ca me reduit pas mal d'horizon..
Dessins Animés => Walt Disney !!!!!!
Jeux vidéo cette période est finie !
Je suis dans L'est de la France, et je le vie plutôt bien.
J'aime bien Manger aussi, je ne suis pas compliquée à ce niveau :p
Voilà ! Je pense avoir répondu un peu robotiquement, certes, à toutes vos questions !!!
A bientôt.
( Je vous pris de m'excuser pour le nombre incalculable de : "!" )
Plutôt seins a vrai dire

J'aime les chiens multicolores tout comme les éléphants et les poissons

Mes reponses te conviennnent elles ?
Choup, à ton tour !!!

Premièrement je ne prends pas l'avion, je n'ai donc jamais mis les pieds dans un aéroports mais t'inquiètes pas que j'ai deja vu ce phénomène dans une gare et donc NON je ne supporte pas ces personnes là, mais bon faut de tous pour faire un monde

Pour la question de ce que je fais de ma vie, on va dire que j'ai mis les etudes de coté pour un moment et donc je travail dans une usine histoire de me mettre de l'argent de coté !
De plus Miamol,
Choup a le droit de parler de ce qu'elle veut ici puisque son post me concerne et que c'est moi qui ai demandé aux membres de me poser les questions qu'ils/elles veulent pourquoi allez le faire dans un autre endroit ??

ShiroTatsuKi..... Merci pour la liasse de billet

Pour ce qui était des études, mise entre parenthèses pour un moment, je ne sais pas trop quoi faire .. C'est pour ca que je me suis permise de faire une pause à ce stade là... En plus n'ayant pas mon bac ( raté 2 fois ) ca me reduit pas mal d'horizon..
Dessins Animés => Walt Disney !!!!!!
Jeux vidéo cette période est finie !
Je suis dans L'est de la France, et je le vie plutôt bien.
J'aime bien Manger aussi, je ne suis pas compliquée à ce niveau :p
Voilà ! Je pense avoir répondu un peu robotiquement, certes, à toutes vos questions !!!
A bientôt.
( Je vous pris de m'excuser pour le nombre incalculable de : "!" )

Up
Je sens que je vais arriver souvent après la bataille, maintenant que les vacances sont finies et que mon bourreau de prof de maths a repris du service...
Mais ça ne te fera pas échapper à mes questions !
Tu n'aimes pas les maths ? => aimes-tu lire ? Si oui, quoi ?
En vrac, aimes-tu le chocolat ? Le sirop d'érable ? Le shamisen ? Les marqueurs jaune fluo ?
*Oui, toujours les mêmes questions, et ce n'est pas un post bien épais, contrairement à celui de Lapatate qui en a rajouté plein rien que pour toi. Mais chuis fatiguéééeee...*
Bref, bienvenue et
Je sens que je vais arriver souvent après la bataille, maintenant que les vacances sont finies et que mon bourreau de prof de maths a repris du service...
Mais ça ne te fera pas échapper à mes questions !
Tu n'aimes pas les maths ? => aimes-tu lire ? Si oui, quoi ?
En vrac, aimes-tu le chocolat ? Le sirop d'érable ? Le shamisen ? Les marqueurs jaune fluo ?
*Oui, toujours les mêmes questions, et ce n'est pas un post bien épais, contrairement à celui de Lapatate qui en a rajouté plein rien que pour toi. Mais chuis fatiguéééeee...*
Bref, bienvenue et

-
Pas de problème !
Tu prends le temps de répondre on est pas pressée fin moi j'y suis pas !
Les maths non, lire ... Non fin c'est rare que je lise.. Mon ex me faisais lire des livres sur la psychologie, ça m'interessait
.
Chocolat ? Kinder ! Sirop d'érable j'en ai déjà manger étant gosse faudrai que je regoute pour voir , le shamisen ? Inconnue a cette adresse
coté marqueur je préfère le vert mais jaune c'est pas mal non plus
.
Y'a pas de mal va faire dodo
tu vas revenir en pleine forme !
Et bon courage pour la reprise ! 
Tu prends le temps de répondre on est pas pressée fin moi j'y suis pas !
Les maths non, lire ... Non fin c'est rare que je lise.. Mon ex me faisais lire des livres sur la psychologie, ça m'interessait

Chocolat ? Kinder ! Sirop d'érable j'en ai déjà manger étant gosse faudrai que je regoute pour voir , le shamisen ? Inconnue a cette adresse

Y'a pas de mal va faire dodo