Allo

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
mure

Re: Allo

Message par mure »

Bon séjour parmi nous :)
Lapatate

Message par Lapatate »

Tu aimes le nutella ?! On vas pas être amis toi et moi *essaye tant bien que mal de faire un regard style méchant* ^^ J'aimes pas les armes je suis 100% pacifiste! Alors tu aimes le vert fluo (je sais c'est toujours la même mais c'est THE question! ) ? Garfield ? plutôt torse ou fesses ? poulet au chocolat ou nouille au nutella ?
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
[quote="Lapatate"]? plutôt torse ou fesses ?[/quote] Lapatate, les questions toutes en finesse :biz:
Blinded

Message par Blinded »

Quitte à faire dans les armes japonaises, je préfère la finition laquée d'un shikomizue ou d'un shirasaya. Pour les européennes, les différents styles de rapières sont à peu prêt toutes à mon gout, mais j'ai un intéret prononcé pour le type Basket hilt (mais le style viking de base est bien aussi :ninja: ). En dague, je ne jure que par le katar :amour:

Bon voila, désolé, il ne faut pas me lancer sur le sujet des armes blanches. Autrement j'espère qu'on aura l'occasion de te voir participer sur les sujets alternatifs. Bienvenue parmi nous, donc :D

(ah oui et chez nous aut' c'est LGBTQI, les deux derniers diffèrent, ce n'est pas questioning et allies, mais queer et intersex. va savoir, nous ne nous sentons certainement pas beaucoup d'alliés :mrgreen: )
Eustache

Message par Eustache »

Blinded a écrit :Pour les européennes, les différents styles de rapières sont à peu prêt toutes à mon gout, mais j'ai un intéret prononcé pour le type Basket hilt (mais le style viking de base est bien aussi :ninja: ).
Les Schiavone étaient pas mal non plus :ninja:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:54 pm, modifié 1 fois.
Jag

Message par Jag »

Merci a tous :D

Lapatate: Il serait impossible pour moi de ne pas aimer le nutella. Comment dire non à cette délicieuse overdose de chocolat?! Et aimer les armes et être pacifiste n'est pas mutuellement exclusif :P On peut juste se contenter d'admirer le travail et l'art qui rentre dans la fabrication.
Le vert fluo, bof, je suis plus kaki et couleurs sombres. Garfield ça va, plutôt indifférent. Ni torse ni fesse! Enfin, je veux dire, j'apprécie les qualités esthétiques d'un joli fessier, mais j'ai plus tendance à lorgner avec convoitise sur les pommettes et les épaules. Re: poulet au chocolat vs. nouille au nutella, je vote joker :P

Blinded: il existe des katana joliment laqués aussi :P C'est ça qui est beau, c'est qu'on en trouve de tous les niveaux de finition (j'en ai vu avec motifs à fleur fait en coquille d'oeuf sous laque, magnifiques!) Après c'est sur, le shirasaya c'est un plaisir pour les yeux. Dagues perso j'adore les dagues de vénerie.
(Merci de la correction! La version que j'ai, le Q est bien pour 'queer', mais le A pour 'asexuel', pas 'allies'. Enfin, noté :3)
Juuune

Message par Juuune »

Je te souhaite la bienvenue, Jag ! t'as l'air sympa :copain:
J'ai quand même une question : vin ou bière ?
Jag

Message par Jag »

Plutôt bière, mais seulement si c'est un monaco! Sinon je suis pas trop alcool, un bon Pepsi je préfère.
Merci :D
Sigma

Message par Sigma »

Bienvenue Jag !
OFF-Topic :
Merci, Lapatate, pour le poulet au chocolat. Je prends ça comme un hommage :D
Aïe. Tu aimes le Nutella. On va passer là-dessus, surtout si tu profites de ce topic.

Tu avais l'air d'une personne très sympathique... (Sauf pour Mass Effect (le commandant Shepard est devenu mon ennemi mortel :evil:))
Il est donc fort regrettable que je doive t'annoncer cette affreuse nouvelle : tu as été pris dans la teRRRRible guerre petits pois vs litchis !
Malheureux ! Malheureux ! Oui, c'est là le seul nom dont je peux t'appeler. Tu n'en auras jamais un autre de ma bouche. * :jesors:
Je t'abandonne donc lâchement sur le champ de bataille, après avoir noté les réponses à ces questions existentielles auxquelles tu ne manqueras pas de répondre sérieusement, je le sais :
Aimes-tu le chocolat noir (très noir) ? Le sirop d'érable ? Les marqueurs jaune fluo ? Le shamisen ?

Et encore bienvenue. Je me tire, on a un bombardement de petits pois.

*Je trouve que ça sonne quand même beaucoup mieux dans la langue originale. Sophocle :niais:
Répondre