Bonjour
Bonjour
Voilà, une nouvelle participante sur ce forum.
Je suis une jeune femme de 29 ans, je vis en suisse Romande, travaillant dans le monde de la santé. Passionnée par les voyages, les échanges entre les humains et ma présence sur ce forum n'est pas anodine car je vis dans un monde en perpétuel changement et mon monde a moi s'ouvre sur de nouvelles perspectives, de nouvelles choses que je découvre avec plaisir. Moi la fille aux idées bien arrêtées, soumises aux dictats sociétaires et suivant la masse des moutons, se révèle au final, bien plus libre que ce qu'elle pensait. Je vous ferai part de tout cela concernant mes prochains sujets. Je me réjouis de faire votre rencontre et de pouvoir échanger avec vous.
Je suis une jeune femme de 29 ans, je vis en suisse Romande, travaillant dans le monde de la santé. Passionnée par les voyages, les échanges entre les humains et ma présence sur ce forum n'est pas anodine car je vis dans un monde en perpétuel changement et mon monde a moi s'ouvre sur de nouvelles perspectives, de nouvelles choses que je découvre avec plaisir. Moi la fille aux idées bien arrêtées, soumises aux dictats sociétaires et suivant la masse des moutons, se révèle au final, bien plus libre que ce qu'elle pensait. Je vous ferai part de tout cela concernant mes prochains sujets. Je me réjouis de faire votre rencontre et de pouvoir échanger avec vous.
-
Re: Bonjour
Sympas ta présentation un peu comme un... un... un petit vent frais sentant bon la noix de coco par un doux matin de printemps.
Salutations à toi ( voila un collier en fleur comme cadeau de bienvenue ) !
Question anecdotiquement philosophique avec des maths et tout mais qui ne prend pas la tête pour autant : Quel est ton parfum de crême glacée favori ?
See you
Ahhhh ouais j'ai failli oublié le truc que je voulais te poser : T'as voyagé dans quels endroits ? Y en a un qui t'as particulièrement marqué que tu voudrais partager en quelques mots avec nous ? ))
Salutations à toi ( voila un collier en fleur comme cadeau de bienvenue ) !
Question anecdotiquement philosophique avec des maths et tout mais qui ne prend pas la tête pour autant : Quel est ton parfum de crême glacée favori ?
See you
Ahhhh ouais j'ai failli oublié le truc que je voulais te poser : T'as voyagé dans quels endroits ? Y en a un qui t'as particulièrement marqué que tu voudrais partager en quelques mots avec nous ? ))
Salut Cyclothimia
Merci pour ton chaleureux message de bienvenue.
Mon parfum préféré de glace est le café miam miam rien que d'y penser.
Oh la les voyages, j'ai eu la chance d'avoir des parents aventuriers alors je connais bien le continent africain, le cameroun, le tchad, la centrafrique, le mali et le sénégal. J'ai eu la chance de visiter l'écosse, la france, la suède, l'Italie, l'Espagne, la grèce, l'Allemagne et depuis onze ans maintenant je vis dans ma petite suisse mais le gout des voyages ne me quitte pas. J'aime l'échange humain et culturel, c'est mon moteur de vie...
Voila pour la petite info. Et toi quel style de musique écoutes tu?
Mon parfum préféré de glace est le café miam miam rien que d'y penser.
Oh la les voyages, j'ai eu la chance d'avoir des parents aventuriers alors je connais bien le continent africain, le cameroun, le tchad, la centrafrique, le mali et le sénégal. J'ai eu la chance de visiter l'écosse, la france, la suède, l'Italie, l'Espagne, la grèce, l'Allemagne et depuis onze ans maintenant je vis dans ma petite suisse mais le gout des voyages ne me quitte pas. J'aime l'échange humain et culturel, c'est mon moteur de vie...
Voila pour la petite info. Et toi quel style de musique écoutes tu?

Bienvenue !
J'ai voyagé aussi mais nous n'avons aucune destination en commun !!!
(enfin si, je suis allé en Allemagne et à Rome)
J'espère que tu te plairas ici !
J'ai voyagé aussi mais nous n'avons aucune destination en commun !!!

Adibouuuuu ! Merci d'avoir choisi ce pseudo ca m'a rapelle plein de bons souvenirs d'un coup. Ce bon vieux Bousigouloum ( je crois ) et la radio qui faisait les pires blagues de merde quand on cliquait dessus...
Bienvenue

Bienvenue

-
Bienvenue sur le forum Adibou !
Ton pseudo m'a rappelé plein de bons souvenirs, merci
Ton pseudo m'a rappelé plein de bons souvenirs, merci

Merci pour ton ptit mot, en tout cas je pense que ce forum m'apportera quelques réponses aux questions que je me pose. Au plaisirfloridjan a écrit :Bienvenue !
J'ai voyagé aussi mais nous n'avons aucune destination en commun !!!![]()
Merci à vous pour votre accueil, oui Adibou c'est surtout le petit extra terrestre qui est le pire souvenir de mon enfance
ça m'a tellement traumatisé que j'en ai gardé le pseudo. Ca m'a suivi toute mon enfance et adolescence du coup je l'ai pris en affection.
Au plaisir d'en savoir un peu plus sur vous et de pouvoir discuter, échanger.

Au plaisir d'en savoir un peu plus sur vous et de pouvoir discuter, échanger.