Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cyclothymia

Re: Salut Cyclothimia

Message par Cyclothymia »

Adibou a écrit :Merci pour ton chaleureux message de bienvenue.
Mon parfum préféré de glace est le café miam miam rien que d'y penser.
Oh la les voyages, j'ai eu la chance d'avoir des parents aventuriers alors je connais bien le continent africain, le cameroun, le tchad, la centrafrique, le mali et le sénégal. J'ai eu la chance de visiter l'écosse, la france, la suède, l'Italie, l'Espagne, la grèce, l'Allemagne et depuis onze ans maintenant je vis dans ma petite suisse mais le gout des voyages ne me quitte pas. J'aime l'échange humain et culturel, c'est mon moteur de vie...
Voila pour la petite info. Et toi quel style de musique écoutes tu? :content:
Hola ça en fait du gigamètre parcouru tout ça ! ( Swedennnnnnnnn :amour: {bave} hum pardon ) ça me donne envie de voyager aussi... bref laissons les utopies de côté.

Mon style musicale serait plutôt orienté côté électronique lent, j'ai expérimenté la deep house et le jazz électronique puis je suis descendu vers des choses plus lentes et/ou minimalistes ( micro-house et ambient ), j'adore Depeche Mode et j'ai des périodes de "rock indépendant" des trucs beaucoup plusse connus ( Coldplay, MUSE, Placebo, Indochine ). Plus occasionnellement j'apprécie les sons de The Police et Mickael Jackson, récemment j'ai tenté un peu de musique classique ( une pincée de Beethoven et un soupçon de Mozart ) et un certain nombre d'autres choses plus isolées plus rarement sur la foulée.

Café addict va !
Adibou

Re: Bonjour

Message par Adibou »

zigomio a écrit :Image

bienvenu a toi :copain:
Zigomio, merci pour cette fabuleuse affiche mdr. Contente que mon pseudo plaise :copain:
Adibou

Re: Salut Cyclothimia

Message par Adibou »

Cyclothymia a écrit :
Adibou a écrit :Merci pour ton chaleureux message de bienvenue.
Mon parfum préféré de glace est le café miam miam rien que d'y penser.
Oh la les voyages, j'ai eu la chance d'avoir des parents aventuriers alors je connais bien le continent africain, le cameroun, le tchad, la centrafrique, le mali et le sénégal. J'ai eu la chance de visiter l'écosse, la france, la suède, l'Italie, l'Espagne, la grèce, l'Allemagne et depuis onze ans maintenant je vis dans ma petite suisse mais le gout des voyages ne me quitte pas. J'aime l'échange humain et culturel, c'est mon moteur de vie...
Voila pour la petite info. Et toi quel style de musique écoutes tu? :content:
Hola ça en fait du gigamètre parcouru tout ça ! ( Swedennnnnnnnn :amour: {bave} hum pardon ) ça me donne envie de voyager aussi... bref laissons les utopies de côté.

Mon style musicale serait plutôt orienté côté électronique lent, j'ai expérimenté la deep house et le jazz électronique puis je suis descendu vers des choses plus lentes et/ou minimalistes ( micro-house et ambient ), j'adore Depeche Mode et j'ai des périodes de "rock indépendant" des trucs beaucoup plusse connus ( Coldplay, MUSE, Placebo, Indochine ). Plus occasionnellement j'apprécie les sons de The Police et Mickael Jackson, récemment j'ai tenté un peu de musique classique ( une pincée de Beethoven et un soupçon de Mozart ) et un certain nombre d'autres choses plus isolées plus rarement sur la foulée.

Café addict va !
On devrait bien s'entendre, j'aime des choses similaires, je suis une c-d-thèque ambulante, j'ai passé 2000 cd chez moi, passant a travers tout les styles musical, souvent j'achète un cd pour la pochette car je la trouve sympa, des fois c'est des perles, des fois c pourri mais c'est pas grave, ça fait toujours son prit effet quand les gens viennent chez moi. Ouah y'a du choix :-P
Pourquoi utopie??? Tout est possible dans cette vie, faut se donner les moyens, la vie est trop courte, fonce, vis tes rêves et tes utopies c'est tellement bon :gentil:
musiano

Message par musiano »

Adibou qui m'a rappelé des souvenirs d'enfance,
Je te remercie bien de ta présence!
Quel plaisir grâce à ce portrait ici présenté,
Et sur lequel souffle un vent de liberté...
Soit la bienvenue avec ton esprit voyageur,
Parmi nous, humbles et joyeux forumeurs!

(une seule moquerie sur mon mâââââgnifique poème et je t'indique le chemin de retour! :twisted: Comment? On a dit accueillant et gentil? Pas effrayant et méchant? Très bien, tu as le droit de te moquer, tu restes la trèèès bienvenue :D :gentil: )
Adibou

Message par Adibou »

musiano a écrit :Adibou qui m'a rappelé des souvenirs d'enfance,
Je te remercie bien de ta présence!
Quel plaisir grâce à ce portrait ici présenté,
Et sur lequel souffle un vent de liberté...
Soit la bienvenue avec ton esprit voyageur,
Parmi nous, humbles et joyeux forumeurs!

(une seule moquerie sur mon mâââââgnifique poème et je t'indique le chemin de retour! :twisted: Comment? On a dit accueillant et gentil? Pas effrayant et méchant? Très bien, tu as le droit de te moquer, tu restes la trèèès bienvenue :D :gentil: )
Musiano,
Merci pour ce gentil et drôlissime accueil. Tu es poète à tes heures? Ca tombe bien, j'en fait aussi.
Musiano, quel plaisir de faire ta connaissance
Avec une certaine aisance, j'apprécie ton pseudo aux airs de piano
Que la vie te soit belle et douce comme une algue sur un banc de mousse :content: :content:
C'est pourri mais c'est fait sur l'instant avec spontanéité et authenticité :mrgreen: :mrgreen:
Bisous
musiano

Message par musiano »

Adibou a écrit :j'apprécie ton pseudo aux airs de piano
Ah! me suis faite grillée! fuyons :ninja:
Une poète! Et tu écris aussi d'autres choses? Tu aimes lire?
Répondre