Hola ça en fait du gigamètre parcouru tout ça ! ( SwedennnnnnnnnAdibou a écrit :Merci pour ton chaleureux message de bienvenue.
Mon parfum préféré de glace est le café miam miam rien que d'y penser.
Oh la les voyages, j'ai eu la chance d'avoir des parents aventuriers alors je connais bien le continent africain, le cameroun, le tchad, la centrafrique, le mali et le sénégal. J'ai eu la chance de visiter l'écosse, la france, la suède, l'Italie, l'Espagne, la grèce, l'Allemagne et depuis onze ans maintenant je vis dans ma petite suisse mais le gout des voyages ne me quitte pas. J'aime l'échange humain et culturel, c'est mon moteur de vie...
Voila pour la petite info. Et toi quel style de musique écoutes tu?

Mon style musicale serait plutôt orienté côté électronique lent, j'ai expérimenté la deep house et le jazz électronique puis je suis descendu vers des choses plus lentes et/ou minimalistes ( micro-house et ambient ), j'adore Depeche Mode et j'ai des périodes de "rock indépendant" des trucs beaucoup plusse connus ( Coldplay, MUSE, Placebo, Indochine ). Plus occasionnellement j'apprécie les sons de The Police et Mickael Jackson, récemment j'ai tenté un peu de musique classique ( une pincée de Beethoven et un soupçon de Mozart ) et un certain nombre d'autres choses plus isolées plus rarement sur la foulée.
Café addict va !