En tout cas, bienvenue ici, que tu y parles soucis, gastronomie ou lectures
Bonjour
Re: Bonjour
Que penses-tu de la durée de l'écho ?
Note : le degré d'absurdité des questions posées à l'accueil peut être parfois assez élevé. *Est-ce que je la préviens sur les dangers de la terrible guerre petits pois - litchis ? Oh ben zut, c'est fait
*
As-tu des livres préférés ? Des auteurs que tu affectionnes particulièrement ?
Aimes-tu le chocolat ? Le sirop d'érable ? Les marqueurs vert fluo ? Le shamisen ?
Je comprends que tu apprécies la solitude, d'une certaine manière. J'ai déjà du mal à voir des amis tous les jours. Quand on a l'habitude d'être seul...
Et puis, bien sûr, bienvenue sur le forum !
As-tu des livres préférés ? Des auteurs que tu affectionnes particulièrement ?
Aimes-tu le chocolat ? Le sirop d'érable ? Les marqueurs vert fluo ? Le shamisen ?
Je comprends que tu apprécies la solitude, d'une certaine manière. J'ai déjà du mal à voir des amis tous les jours. Quand on a l'habitude d'être seul...
Et puis, bien sûr, bienvenue sur le forum !
Merci j'aime beaucoup les chats, mais j'y suis allergique malheureusement.
Je n'ai pas d'auteurs préférés en fait comme je lis à peu près de tout. D'ailleurs j'écris des textes quand j'en ai le temps. Voir des paysages naturels m'intéresse aussi. Et bien sûr, j'aime les sucreries comme le chocolat, et le miel.
Je n'ai pas d'auteurs préférés en fait comme je lis à peu près de tout. D'ailleurs j'écris des textes quand j'en ai le temps. Voir des paysages naturels m'intéresse aussi. Et bien sûr, j'aime les sucreries comme le chocolat, et le miel.