Bonjour!
Re: Bonjour!
Ah! Tu l'as trouvé comment, The Hours?Queen of Leon a écrit :Très bon choix, c'est pas le même style mais j'suis fan des deuxEfiny a écrit : - The Hours
- Star wars (j'en suis archi fan)

Bienvenue a toi !
Alors, plutot chien ? chat ? cochon d'Inde ? sauterelle domestiquée ?
Amuses toi bien ici ^^
Alors, plutot chien ? chat ? cochon d'Inde ? sauterelle domestiquée ?
Amuses toi bien ici ^^
-
Je l'ai trouvé bouleversant, c'est un film vraiment incroyable tant du point de vue du jeu d'acteurs que de la réalisation, ce qui était pas évident en partant d'un bouquinEfiny a écrit :Ah! Tu l'as trouvé comment, The Hours?Queen of Leon a écrit :Très bon choix, c'est pas le même style mais j'suis fan des deuxEfiny a écrit : - The Hours
- Star wars (j'en suis archi fan)

Merci Hetaire
Je dirai plutôt chat et je ne suis pas fana des sauterelles 
Queen of Leon, oui, je pense exactement la même chose. C'est un film très fort en émotions et surtout très axé sur la psychologie. Le personnage de Virginia m'a vraiment marqué dans ce film. Je pense lire le bouquin Mrs Dalloway.

Queen of Leon, oui, je pense exactement la même chose. C'est un film très fort en émotions et surtout très axé sur la psychologie. Le personnage de Virginia m'a vraiment marqué dans ce film. Je pense lire le bouquin Mrs Dalloway.
Go voir Imagine me and you 

-
Pis t'en es fière ???Miamol a écrit :Ya un moment que j'ai pas vu de films avec personne, cette nuit j'ai eu une aventure à la Orphée et Eurydice, j'étais Orphée et Eurydice c'était pas ma mère donc j'ai fais le chemin depuis chez elle jusqu'à chez moi à pieds. C'était le flip!
Sauf qu'une fois chez moi fallait que je reparte au super u parce que j'avais la dalle et c'est ce qu'aurait fait mon père "en attendant".
Ensuite un gentil monsieur qui travaille dans la ventilation m'a prise en stop tout en fumant son joint.^^
Bref, c'est pas pour maintenant l'aventure à la Jack Dawson et Rose Dewitt Bukater!