court ou long?
-
lesvideosdeclairette
court ou long?
Il faut que je me présente. Mais je ne vais pas faire long car je suis plutôt courte comme fille. Pas sur mes pattes, non. M’enfin je suis pas bien longue quoi. Mais long on ne sait pas ce que ça veut dire, et long par rapport à quoi ? parce que long comme l’univers, par exemple, personne n’y arrive. Même en se gonflant à bloc, on reste toujours trop court par rapport à l’univers. Moi c’est ce que j’en pense. Après long comme une chenille, ça ben c’est facile. Moi-même je peux y arriver, à dépasser la chenille. Mais pas beaucoup plus, car je reste plutôt courte comme fille. Pas courte à court d’idées, non. Parce que les idées j’en ai des tas tout le temps, c’est assez pénible des fois, je voudrais bien qu’elles se bousculent moins long. Encore que, si ça se trouve, je sais pas moi, si ça se trouve vous en avez plus que moi des idées. Mais surtout ne m’en donnez pas ! j’ai assez des miennes qui sont assez longues comme ça pour moi. Vraiment, je ne saurai pas quoi faire des vôtres et elles se retrouveraient orphelines. Rien que cette idée ça me brise le cœur. Même si je suis courte comme fille. Ah oui, on en revient toujours là, l’univers et la chenille. Je suis courte à court d’argent, ça oui. Mais encore que, quand même des fois je vois des gens bien plus à court que moi, tellement à court qu’ils dorment dehors et que je leur donne des trucs à manger quand j’en ai sur moi, et que ça me brise le cœur à chaque fois de voir combien ils sont courts, alors ça non, je ne suis pas si courte que ça. Mais pas bien longue non plus, non, je suis bien forcée de constater qu’il y a des gens qui ont les sous beaucoup plus longs que moi, assez longs s’ils le voulaient pour donner à manger à tous ceux qui ne mangent pas jusqu’à la fin de leurs jours, mais ils le font pas. C’est toujours les gens comme moi, mi-courts mi-longs qui se rendent compte de la croisée des chemins et que ça leur brise leur cœur. Et j’aime pas les cœurs brisés. Même si je suis plutôt courte comme fille. Courte, mais je ne suis pas à court d’énergie, ça non. Même si je ne cours pas. Je ne cours pas parce que ça va beaucoup trop vite et ça fait peur. Mais je fais bien les choses et je les fais avec mon cœur, de toute la longueur de mon cœur, sauf les choses que je ne fais pas. Parce que, faut dire, c’est difficile d’être au four et au moulin. Même Superman il ne peut pas faire ça, alors moi vous imaginez bien, plus courte que l’univers -on en revient toujours là- je ne peux pas y arriver. Courte comme je suis. Mais attention je ne suis pas à court de folie, ça non. Suffit de me regarder, on s’en doute bien, encore qu’il faudrait aussi y regarder de plus près pour tout le monde, parce que long ou court, la folie ça vous prend sans crier gare, suffit de creuser un peu, et pas besoin de creuser long.
Vous voyez, je suis courte comme fille ! Je voulais faire court et voilà que je fais long, à croire que du long au court, tout n’est qu’une question de comparaison, de chenille et d’univers.
Vous voyez, je suis courte comme fille ! Je voulais faire court et voilà que je fais long, à croire que du long au court, tout n’est qu’une question de comparaison, de chenille et d’univers.
Re: court ou long?
Comme je trouvais le temps long en magasin j ai pris le temps de lire ta presentation jusqu au bout^^.
Orignal,comme j aime
Bienvenue sur le forum...tu y trouveras surement ce que tu recherches
Orignal,comme j aime
Bienvenue sur le forum...tu y trouveras surement ce que tu recherches
Super sympa la présentation, ni trop longue, ni trop courte.
Bienvenue à toi fille mi-courte, mi-longue!
Dis en plus sur toi. Tes passions, tu fais quoi dans la vie, t'aimes bien le chocolat, films favoris ?
Bienvenue à toi fille mi-courte, mi-longue!
Dis en plus sur toi. Tes passions, tu fais quoi dans la vie, t'aimes bien le chocolat, films favoris ?
-
inconnu n
Tu aimes les haricots grains ou les haricots verts ? Ça déterminera si tu es courte ou longue.
"Car enfin qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout, infiniment éloigné de comprendre les extrêmes ; la fin des choses et leurs principes sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable. [...] Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie."
Oh, je travaille trop...
Aimes-tu le chocolat noir ? Le shamisen ? Le sirop d'érable ? Jaune fluo ou vert fluo ?
De qui est la citation du début ?
Et bienvenue !
Oh, je travaille trop...
Aimes-tu le chocolat noir ? Le shamisen ? Le sirop d'érable ? Jaune fluo ou vert fluo ?
Et bienvenue !
Tout à fait. Court et nettement meilleur que les petits pois.
Juste adoré ta présentation ^^ Sinon bienvenue !
-
lesvideosdeclairette
Merci à tous d'avoir répondu de manière pas trop longue, si vous êtes un peu courts nous devrions réussir à nous entendre entre long et court. Je suis courte en nouvelles technologies : je n'ai pas eu de notifications de vos réponses et c'est pourquoi je vous ai ignorés franchement pendant un temps plus ou moins long, le temps étant toujours un point subjectif d'une dimension plurifactorielle, dépendant ainsi potentiellement de votre état psychologique . Peut-être désiriez-vous plus que tout une réponse de ma part, vous avez été dans ce cas indéniablement frustrés de l'attendre, le temps vous a semblé long... je m'en excuse. A ma décharge, on en revient toujours au même point, tout s'explique par le fait que je suis courte. Si l'un de vous est long sur ce forum, qu'il m'explique comment ma boîte mail pourrait m'avertir des messages qui me sont laissés ici, car je ne suis pas douée et j'ai besoin d'elle (ma boîte mail, j'entends).
Oui. J'aime le chocolat. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. C'est un remède anticipatoire contre la dépression ce qui me donne une excuse. Pour en manger beaucoup beaucoup beaucoup. Je n'aime pas le mot "favori", que je trouve court pour mettre tous mes trucs que j'aime beaucoup dedans, et ce n'est pas la peine de me demander quel film j'emporterai avec moi sur une île déserte car je n'irai JAMAIS sur une île déserte. Parce que ça me fait peur.
Concernant mes passions, je suis une fille rationnelle qui travaille sur des cerveaux humains en cherchant des trucs qui n'intéressent qu'elle (je suis en fin de Master, je passe un concours de l'école doctorale en juillet). Je suis d'ailleurs intéressée pour disséquer vos cerveaux, si vous n'y tenez pas trop bien sûr.
En même temps je travaille avec des enfants qui ont des maladies neuro ou des troubles des apprentissages et j'aide à monter leur projet de prise en charge (neuropsychologie).
En même temps, j'écris des romans et des pièces de théâtre bizarres, j'ai fait mes classes dans un Conservatoire National de Théâtre et n'ayant plus le temps de continuer à jouer dans une compagnie, je fais des videos kitschissimes, notamment dernièrement une série nommée "La Folle Campagne", sur la présidentielle, avec pour slogan : "quelle folie mettrez-vous au pouvoir?" http://www.youtube.com/user/lesvideosdeclairette/videos
Par ailleurs, j'ai été très engagée dans le militantisme LGBT, pour faute de temps je suis en suspens de ce côté-là mais je compte reprendre mes activités associatives dès que possible car ça me manque.
?
J'aime le chocolat. Beaucoup Beaucoup Beaucoup. Dépression-Traitement-Anticipatoire- etc.
Le sirop d'érable je ne l'aime qu'avec de pancakes.
Je ne porte pas de fluo car je suis très triste comme fille et que cette couleur est physiquement assez agressive. Néanmoins, le vert fluo rappelle de l'herbe ensoleillée par une journée de défonce matinale. J'opte pour le vert.
Enfin : de quelle citation parles-tu?
Les petits pois empêchent de dormir, tout le monde sait ça, ça se glisse sous votre lit et après Tchacaplac c'est l'insomnie. C'est court, mais est-ce plus court qu'une chenille?!?
La chenille mange-t-elle des petits pois? parce que là, ça changerait tout.
Les litchis m'agressent régulièrement les yeux car je ne suis pas douée en épluchage-de-litchis-. Doit y avoir une méthode optimale que personne ne m'a jamais apprise. Ainsi suis-je suis un peu réfractaire aux litchis mais j'aime beaucoup en manger chez les gens qui m'invitent à dîner chez eux pour que je mange 5 fruits et légumes par jour.
Aux autres que je n'ai pas cités : ce fut un plaisir de vous lire. Je ne vous répond pas personnellement car vos messages n'appelaient pas de réponse particulière me semble-t-il. Et que mon post, là, est trop long pour une fille courte. Néanmoins, vous m'avez flattée et j'ai grandi aujourd'hui grâce à vous. Merci.
A tous : j'aimerais connaître votre taille physique, intellectuelle, morale, psychologique et spirituelle.
Wolfy a écrit :
Oui. J'aime le chocolat. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. C'est un remède anticipatoire contre la dépression ce qui me donne une excuse. Pour en manger beaucoup beaucoup beaucoup. Je n'aime pas le mot "favori", que je trouve court pour mettre tous mes trucs que j'aime beaucoup dedans, et ce n'est pas la peine de me demander quel film j'emporterai avec moi sur une île déserte car je n'irai JAMAIS sur une île déserte. Parce que ça me fait peur.
Concernant mes passions, je suis une fille rationnelle qui travaille sur des cerveaux humains en cherchant des trucs qui n'intéressent qu'elle (je suis en fin de Master, je passe un concours de l'école doctorale en juillet). Je suis d'ailleurs intéressée pour disséquer vos cerveaux, si vous n'y tenez pas trop bien sûr.
En même temps je travaille avec des enfants qui ont des maladies neuro ou des troubles des apprentissages et j'aide à monter leur projet de prise en charge (neuropsychologie).
En même temps, j'écris des romans et des pièces de théâtre bizarres, j'ai fait mes classes dans un Conservatoire National de Théâtre et n'ayant plus le temps de continuer à jouer dans une compagnie, je fais des videos kitschissimes, notamment dernièrement une série nommée "La Folle Campagne", sur la présidentielle, avec pour slogan : "quelle folie mettrez-vous au pouvoir?" http://www.youtube.com/user/lesvideosdeclairette/videos
Par ailleurs, j'ai été très engagée dans le militantisme LGBT, pour faute de temps je suis en suspens de ce côté-là mais je compte reprendre mes activités associatives dès que possible car ça me manque.
J'aimerais beaucoup que tu m'invites à manger chez toi car je ne mange pas 5 fruits et légumes par jour et je risque de mourir. Paraît-il. Même si je compense par le chocolat, qui est fait avec du cacao, qui est un fruit (?)New starting a écrit :Tu aimes les haricots grains ou les haricots verts ? Ça déterminera si tu es courte ou longue.
Mon Dieu, travailler trop sur du Pascal peut conduire à un état de folie dégénérative!! Est-ce là vraiment ton travailSigma a écrit :"Car enfin qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout, infiniment éloigné de comprendre les extrêmes ; la fin des choses et leurs principes sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable. [...] Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie."
Oh, je travaille trop...
Et bienvenue !
J'aime le chocolat. Beaucoup Beaucoup Beaucoup. Dépression-Traitement-Anticipatoire- etc.
Le sirop d'érable je ne l'aime qu'avec de pancakes.
Je ne porte pas de fluo car je suis très triste comme fille et que cette couleur est physiquement assez agressive. Néanmoins, le vert fluo rappelle de l'herbe ensoleillée par une journée de défonce matinale. J'opte pour le vert.
Enfin : de quelle citation parles-tu?
Merci tu me flattes, et j'aime beaucoup ça, car je suis courte et les flatteries font pousser. Je n'aime pas un genre particulier de film. Je ne joue pas aux jeux video (tout le monde me déteste à ce point précis). J'écoute essentiellement du rock quand je suis seule mais je suis très ouverte, et je danse sur n'importe quoi!. J'aime aussi la musique classique classique. Je fais du piano, pas très bien mais ça m'amuse beaucoup.marmitedeptitspois a écrit :Super présentation![]()
Quel genre de films/jeux videos/ musique aimes tu?
T'aimes les ptits pois?![]()
C'est plutot court comme legume, nan?
Les petits pois empêchent de dormir, tout le monde sait ça, ça se glisse sous votre lit et après Tchacaplac c'est l'insomnie. C'est court, mais est-ce plus court qu'une chenille?!?
La chenille mange-t-elle des petits pois? parce que là, ça changerait tout.
Les litchis m'agressent régulièrement les yeux car je ne suis pas douée en épluchage-de-litchis-. Doit y avoir une méthode optimale que personne ne m'a jamais apprise. Ainsi suis-je suis un peu réfractaire aux litchis mais j'aime beaucoup en manger chez les gens qui m'invitent à dîner chez eux pour que je mange 5 fruits et légumes par jour.
Aux autres que je n'ai pas cités : ce fut un plaisir de vous lire. Je ne vous répond pas personnellement car vos messages n'appelaient pas de réponse particulière me semble-t-il. Et que mon post, là, est trop long pour une fille courte. Néanmoins, vous m'avez flattée et j'ai grandi aujourd'hui grâce à vous. Merci.
A tous : j'aimerais connaître votre taille physique, intellectuelle, morale, psychologique et spirituelle.
A mon avis, le meilleur remède contre la dépression reste de chanter à tue tête "c'est un fameux trois-mat, fin comme un oiseau, hiséôôôôô" (en tapant le rythme sur la taple et avec une jolie chorégraphie)lesvideosdeclairette a écrit :Oui. J'aime le chocolat. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. C'est un remède anticipatoire contre la dépression ce qui me donne une excuse.
Mais chocolat-lexomil, ca marche aussi
Bienvenue
|