"Connais-toi toi même" qu'il a dit... facile à dire...
Re: "Connais-toi toi même" qu'il a dit... facile à dire...
Est-ce que j'aime Oscar Wilde ? Est-ce que j'aime Oscar Wilde ? Evidemment que j'aime Oscar Wilde, sa prose est sensationnelle et il joue les mots si facilement... et puis, il sait dire les choses : "J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances"
L'amertume du chocolat noir fait frémir mes papilles... Je l'adore.
J'ignorais ce qu'était le shamisen jusqu'à aujourd'hui : vive Google !
Pigeon s'il le faut, je préfère les marqueurs roses fluo (mais pourquoi donc ?)
Et enfin, j'ignore complètement quelle est la dixième décimale de Pi et les maths me traumatisent...
L'amertume du chocolat noir fait frémir mes papilles... Je l'adore.
J'ignorais ce qu'était le shamisen jusqu'à aujourd'hui : vive Google !
Pigeon s'il le faut, je préfère les marqueurs roses fluo (mais pourquoi donc ?)
Et enfin, j'ignore complètement quelle est la dixième décimale de Pi et les maths me traumatisent...
Pigeon, j'ai retrouvé mon fusil. La chasse est ouverte.
Pi = 3.1415926535 (à peu près. J'ai une amie qui en connaît une bonne centaine...)
Tu es un nouveau membre de la secte des adorateurs d'Oscar Wilde. Les cotisations peuvent être acquittées en argent ou en nature, directement à la présidente (aka moi
)
PS : la bonne réponse était le jaune fluo. Grrr.
Pi = 3.1415926535 (à peu près. J'ai une amie qui en connaît une bonne centaine...)
Tu es un nouveau membre de la secte des adorateurs d'Oscar Wilde. Les cotisations peuvent être acquittées en argent ou en nature, directement à la présidente (aka moi
PS : la bonne réponse était le jaune fluo. Grrr.
Vu l'état de mes finances, je réglerais en nature ^^Sigma a écrit : Tu es un nouveau membre de la secte des adorateurs d'Oscar Wilde. Les cotisations peuvent être acquittées en argent ou en nature, directement à la présidente (aka moi)
Ouch... trop de chiffres, je vais faire une allergie...Sigma a écrit : Pi = 3.1415926535 (à peu près. J'ai une amie qui en connaît une bonne centaine...)
Pourquoi le jaune fluo au fait ?
La bonne réponse était le rose ! Bienvenue au club du rose, Plumencre. Pour toi : "Longtemps je me suis couché de bonne heure." On commence soft, tu en auras des plus recherchées au fur et à mesure de tes exploits.
(Moi j'aime pas trop Oscar Wilde, je trouve ça snob.)
(Moi j'aime pas trop Oscar Wilde, je trouve ça snob.)
Paiement en nature ? C'est noté. La plus grande régularité est demandée
Le petit "club du rose", comme son nom l'indique, est un club et non une véritable faction (parce qu'ici, la guerre, c'est pas comme le s*xe, on va se limiter à deux participants). Le rose, c'est la neutralité sans la Suisse.
J'en profite d'ailleurs pour souligner à notre cher Lapatate, s'il passe par ici, que la couleur des queer-masters n'est pas le vert, mais le jaune fluo
Le petit "club du rose", comme son nom l'indique, est un club et non une véritable faction (parce qu'ici, la guerre, c'est pas comme le s*xe, on va se limiter à deux participants). Le rose, c'est la neutralité sans la Suisse.
J'en profite d'ailleurs pour souligner à notre cher Lapatate, s'il passe par ici, que la couleur des queer-masters n'est pas le vert, mais le jaune fluo
Bon, il faudra qu'on s'arrange pour le règlement ^^
De toute manière, si je n'avais pas cédé à Proust, j'aurais dit : le fluo orange, y'a que ça de vrai...
De toute manière, si je n'avais pas cédé à Proust, j'aurais dit : le fluo orange, y'a que ça de vrai...
-
ExMembre
Je suis très flatté qu'on me pique ma signature.
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
Sigma, arrete avec ton jaune fluo, ton shamisen et ton chocolat noir!
bienvenue mistinguette!
bienvenue mistinguette!
Bienvenue! Avoue que tu préfère le vert fluo au jaune fluo ! (J'ai les moyens de te le faire avouer
) Autrement aimes tu garfield? les marrons glacé ?
|
rhooo mais c'est quoi vos délires de marrons glacés, de fluo, garfield, chocolat noir etc!
Et au fait Oscar Wilde a aussi tout mon respect
Et au fait Oscar Wilde a aussi tout mon respect