quelques mots pour me présenter...
quelques mots pour me présenter...
Bonsoir tout le monde,
je me présente, moi c'est tamara 26ans, en général je suis d'un tempérament calme et sociable, un peu clown a mes heures ;p mais il m arrive d être dans ma bulle ...
J aime le sport en général, la musique, les voyages,...
J'ai vraiment beaucoup de mal a me présenter donc si vous avez des question qui vous viennent hésitez pas posez les moi! Au plaisir de faire vos connaissances !
je me présente, moi c'est tamara 26ans, en général je suis d'un tempérament calme et sociable, un peu clown a mes heures ;p mais il m arrive d être dans ma bulle ...
J aime le sport en général, la musique, les voyages,...
J'ai vraiment beaucoup de mal a me présenter donc si vous avez des question qui vous viennent hésitez pas posez les moi! Au plaisir de faire vos connaissances !
Re: quelques mots pour me présenter...
Bienvenue!
Dans quel coin de France - ou pas - vis-tu?
Dans quel coin de France - ou pas - vis-tu?
Salut
Tu es plutôt Tamara de Lempicka ?

Ou plutôt Tamara comme ça ?

Sinon, j'ai vu sur wiki que les Tamara, c'est la forme slave du prénom biblique Thamar, qui signifie "palmier-dattier" en hébreu. Et que vous étiez fêtées le 01 mai !
Bonne fête pour demain !

Tu es plutôt Tamara de Lempicka ?

Ou plutôt Tamara comme ça ?

Sinon, j'ai vu sur wiki que les Tamara, c'est la forme slave du prénom biblique Thamar, qui signifie "palmier-dattier" en hébreu. Et que vous étiez fêtées le 01 mai !
Bonne fête pour demain !

Sinon, y a aussi Tamara comme ça :

Bienvenue sur le forum !
Tu dis aimer les voyages, tu as déjà eu l'occasion de bourlinguer un peu de par le monde ?

Bienvenue sur le forum !
Tu dis aimer les voyages, tu as déjà eu l'occasion de bourlinguer un peu de par le monde ?
Et il y a même Tamara comme ça :

Alors, laquelle ?
Bienvenue parmi nous

Alors, laquelle ?

Bienvenue parmi nous

Dans ma bulle, sortez moi de ma bulle, le manque d'amour me rend folle, lala.... non, ça parle à personne ?tam a écrit : mais il m arrive d être dans ma bulle ...

Bienvenue !!
Que fais tu dans la vie ?
Miam du Tamara.
Ah euh, bienvenue à toi.

Ah euh, bienvenue à toi.

Salut à tous ...!!!
Je vais tenter de répondre à toute vos questions!
Alors qu'elle tamara ...moi je dirais tamara chamade du manga cats eyes
!
Je suis de chamonix en haute Savoie je suis pompier pro
Quand au passage de la bulle je sais sa fais un Peu clicher mais c'est bien le cas en général les gens me trouve mystérieuse mais je Pense que tout le monde l'est à sa façon ;p
Je vais tenter de répondre à toute vos questions!
Alors qu'elle tamara ...moi je dirais tamara chamade du manga cats eyes

Je suis de chamonix en haute Savoie je suis pompier pro
Quand au passage de la bulle je sais sa fais un Peu clicher mais c'est bien le cas en général les gens me trouve mystérieuse mais je Pense que tout le monde l'est à sa façon ;p
Ah oui j'ai oublier le rose non c'est Pas une couleur qui me
Plaît mais les perle oui ! et quand au voyage oui je suis partie 6mois en Australie 4 au canada et j'ai voyager un peu dans l'Europe !
Plaît mais les perle oui ! et quand au voyage oui je suis partie 6mois en Australie 4 au canada et j'ai voyager un peu dans l'Europe !