Chatodo, le chat-fougère!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Chatodo

Re: Chatodo, le chat-fougère!

Message par Chatodo »

Merci Louguiaaa. :souris:
Chatodo

Message par Chatodo »

ho des fleurs, c'est trop gentil! =D :gentil:
Azha

Message par Azha »

Bienvenue à toi! :mrgreen:
Oh une musicienne! Tu joues de quel instrument? Tu aimes bien quel type de musique ?
Chatodo a écrit :ho des fleurs, c'est trop gentil! =D :gentil:
J'avais jamais remarqué que c'était des fleurs... je pensais à un sabre laser ou un truc du genre O_O
Chatodo

Message par Chatodo »

Oui, musicienne. Je suis bassiste et chanteuse en semi pro (mon label à coulé suite à un accident, donc, bah...voila). Et je joue aussi du piano depuis une dizaine d'année, de la batterie depuis toute petite et de la guitare de temps en temps. Puis pas mal d'autres instruments, quand j'en ai l'occasion ou le temps.

Et pour ce qui est de la musique, j'aime pratiquement tout, exception faite du rap et de certaines musiques contemporaines qui me hérissent un peu... ><. J'écoute principalement du classique (Mozart en particulier) du metal, du rock, de...tout. ^^ Et niveau artistes préférés >> Shaka Ponk *.*

Et pour les fleurs, j'ai du me coller le nez à l'écran pour comprendre ce que c'était, mais j'avoue que j'ai aussi pensé au sabre laser. xD
kakyo

Message par kakyo »

bienvenue ici...et pour une timide je t'ai trouvé tres bavarde et c'était sympa.....en tout cas tu es ici chez toi .alors profites en :D
Chatodo

Message par Chatodo »

Merci Kakyo! =D

jsuis pas bavarde, j'essais. ^^
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue Chatodo! :gentil:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue Chatodo! :D

En plus de ton pseudo sympa, j'aime bien ta signature... tu pourrais m'expliquer ce qu'il signifie? :mrgreen:
Chatodo

Message par Chatodo »

Merci Maïzena! =)

Wolfy, ma signature ça veut dire "Je suis un chat fougère =)"! C'est mon petit délire que je traine depuis la maternelle. ^^"
agathon

Message par agathon »

Bienvenue félin végétal mais passons à l'essentiel: que penses-tu du torse velu de Sean Connery dans Pas de printemps pour Marnie d'Hitchcock? Quel est ton nain préféré dans le dessin animé de Disney? Serais-tu prêt à militer radicalement contre l'utilisation des déodorants dans les transports en commun? Et surtout ne serait-il pas une entreprise de salut public de raser la ville d'Annemasse pour lui rendre forme humaine?
Répondre