Toc toc :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ex-membre W

Re: Toc toc :)

Message par Ex-membre W »

Désolée de vous contredire mais je ne suis pas un ventre. Je mange peu (mais suffisaamment) et je m'arrange pour passer le moins de temps possible à manger.
Loukiwa

Message par Loukiwa »

Wendy a écrit :Désolée de vous contredire mais je ne suis pas un ventre. Je mange peu (mais suffisaamment) et je m'arrange pour passer le moins de temps possible à manger.
Parce que tu n'aimes pas?
Si oui c'est rare, tu es précieuse!
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue ventre sur pattes! :gentil:
Lyanes

Message par Lyanes »

Loukiwa a écrit :Hhhmmm dernier livre en date c'était "le choeur des femmes" de Martin Winckler. Super bon bouquin sur la medecine gyneco.
Super bon bouquin tout court dirais-je même plus!
Et j'en profite pour te balancer un blog qu'il est bien, qu'il est beau, et qu'il est dans la même veine que winckler's style : Jaddo

Et puis, la bienvenue , amie voyageuse!
Louguiaaa

Message par Louguiaaa »

Bienvenue :)

La lecture et la nourriture, on a deux grands points communs mdr... J'aime beaucoup écrire mes propres histoires aussi. Et toi?
Bruant_vespéral

Message par Bruant_vespéral »

Loukiwa, une bonne vivante qui aime l'évasion, les plaisirs de la table, les nourritures terrestres et celles de l'esprit aussi, donc.
Bienvenue à toi. (Je prends encore mes marques sur le forum puisque inscription tout fraîche, moi aussi. :wink: )

Euh ? Loukiwa, c'est pour quoi ? C'est un jeu de mots ou un personnage dont j'ignore encore tout ? (Moi qui vis sur une autre planète, probablement :mrgreen: )
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Tu aimes quoi comme musiques ?
Loukiwa

Message par Loukiwa »

Merci à tous!

Lyanes a écrit : winckler's style : Jaddo
Oui!!! J'en ai déjà entendu parler mais j'y vais rarement. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.... :s
Hops je m'y remets.
Wolfy a écrit :Bienvenue ventre sur pattes! :gentil:
Merci :oops:
Louguiaaa a écrit :J'aime beaucoup écrire mes propres histoires aussi. Et toi?
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais ca m'est arrivé oui. Quel genre d'histoires tu écrits?
Bruant_vespéral a écrit :Euh ? Loukiwa, c'est pour quoi ? C'est un jeu de mots ou un personnage dont j'ignore encore tout ? (Moi qui vis sur une autre planète, probablement :mrgreen: )
Sorti de mon imaginaire. Ca vient peut être de quelque part mais j'ai oublié depuis. C'est important d'oublier les provenances de notre pensée. Ca donne l'impression qu'on est génial et qu'on a la science infuse! :D
New starting a écrit :Tu aimes quoi comme musiques ?
Varié, en ce moment c'est brigitte en boucle... (moins varié) mais ca changera sans doute bientôt!
Répondre