Toc toc :)
-
Ex-membre W
Re: Toc toc :)
Désolée de vous contredire mais je ne suis pas un ventre. Je mange peu (mais suffisaamment) et je m'arrange pour passer le moins de temps possible à manger.
Parce que tu n'aimes pas?Wendy a écrit :Désolée de vous contredire mais je ne suis pas un ventre. Je mange peu (mais suffisaamment) et je m'arrange pour passer le moins de temps possible à manger.
Si oui c'est rare, tu es précieuse!
Bienvenue ventre sur pattes! 
Super bon bouquin tout court dirais-je même plus!Loukiwa a écrit :Hhhmmm dernier livre en date c'était "le choeur des femmes" de Martin Winckler. Super bon bouquin sur la medecine gyneco.
Et j'en profite pour te balancer un blog qu'il est bien, qu'il est beau, et qu'il est dans la même veine que winckler's style : Jaddo
Et puis, la bienvenue , amie voyageuse!
Bienvenue 
La lecture et la nourriture, on a deux grands points communs mdr... J'aime beaucoup écrire mes propres histoires aussi. Et toi?
La lecture et la nourriture, on a deux grands points communs mdr... J'aime beaucoup écrire mes propres histoires aussi. Et toi?
-
Bruant_vespéral
Loukiwa, une bonne vivante qui aime l'évasion, les plaisirs de la table, les nourritures terrestres et celles de l'esprit aussi, donc.
Bienvenue à toi. (Je prends encore mes marques sur le forum puisque inscription tout fraîche, moi aussi.
)
Euh ? Loukiwa, c'est pour quoi ? C'est un jeu de mots ou un personnage dont j'ignore encore tout ? (Moi qui vis sur une autre planète, probablement
)
Bienvenue à toi. (Je prends encore mes marques sur le forum puisque inscription tout fraîche, moi aussi.
Euh ? Loukiwa, c'est pour quoi ? C'est un jeu de mots ou un personnage dont j'ignore encore tout ? (Moi qui vis sur une autre planète, probablement
Merci à tous!
Hops je m'y remets.

Oui!!! J'en ai déjà entendu parler mais j'y vais rarement. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.... :sLyanes a écrit : winckler's style : Jaddo
Hops je m'y remets.
MerciWolfy a écrit :Bienvenue ventre sur pattes!
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais ca m'est arrivé oui. Quel genre d'histoires tu écrits?Louguiaaa a écrit :J'aime beaucoup écrire mes propres histoires aussi. Et toi?
Sorti de mon imaginaire. Ca vient peut être de quelque part mais j'ai oublié depuis. C'est important d'oublier les provenances de notre pensée. Ca donne l'impression qu'on est génial et qu'on a la science infuse!Bruant_vespéral a écrit :Euh ? Loukiwa, c'est pour quoi ? C'est un jeu de mots ou un personnage dont j'ignore encore tout ? (Moi qui vis sur une autre planète, probablement)
Varié, en ce moment c'est brigitte en boucle... (moins varié) mais ca changera sans doute bientôt!New starting a écrit :Tu aimes quoi comme musiques ?