Tsuki je suis d'accord avec toi!
Bienvenue a toi! Tu verras on va te poser plein de questions bizarres ici, c'est normal! lol
au plaisir de te lire!
Newbie étrange a la porte ~
Re: Newbie étrange a la porte ~
Sadysmile a écrit :Heu sinon ? x:
Oui j'aime la couleur....
Justement, on n'écrit pas en couleur sur ce forum, parce que l'écriture en couleurs est réservée aux messages d'avertissement. Ce sont les modérateurs (les khîpes, ceux qui ont les carrés verts ou roses) qui les écrivent.tsuky a écrit :sinon je trouve pas les couleur choisi soit choc sa égaye le forum (sans jeu de mots ,ni arrière penser pourrit ^^) , met un peut de couleur , j'aime bien moii ^^
Pour égayer les messages des simples membres, on utilise les smileys

bah dans ce cas ils peuvent retiré la palette de couleur si on peut pas l'utiliser comme ca plus de polémie^^
donc j'en conclu comme elle est dispo on peut l'utilisé
donc j'en conclu comme elle est dispo on peut l'utilisé

Réponse des khipes qui ont toujours raison
:
Oui, la couleur pour des posts entiers est réservée à la modération, pour un souci de visibilité.
La jolie palette de couleurs est accessible à tous pour permettre éventuellement de souligner un mot dans le texte, ou de faire de jolis arcs-en-ciels... enfin, chacun peut s'en servir ponctuellement quand ça colle avec son propos.
A part ça, bienvenue à Sadysmile !

Oui, la couleur pour des posts entiers est réservée à la modération, pour un souci de visibilité.
La jolie palette de couleurs est accessible à tous pour permettre éventuellement de souligner un mot dans le texte, ou de faire de jolis arcs-en-ciels... enfin, chacun peut s'en servir ponctuellement quand ça colle avec son propos.
A part ça, bienvenue à Sadysmile !

Francky, je ne vois absolument pas où se situe l'étrangeté
dans des questions telles que :
Aimes-tu les litchis ? Le jaune fluo ? Le chocolat noir ? Le sirop d'érable ? Le shamisen ?
En revanche, je soutiens entièrement ton propos si tu fais référence à certaines choses du genre : "Aimes-tu le vert fluo ?" ou encore "aimes-tu les petits pois ?". On n'a pas idée de poser des questions pareilles !
Et, chère Sadysmile, sais-tu qui était Salacia dans l'Antiquité ? (J'adore son nom, pour une raison inconnue
)

Aimes-tu les litchis ? Le jaune fluo ? Le chocolat noir ? Le sirop d'érable ? Le shamisen ?
En revanche, je soutiens entièrement ton propos si tu fais référence à certaines choses du genre : "Aimes-tu le vert fluo ?" ou encore "aimes-tu les petits pois ?". On n'a pas idée de poser des questions pareilles !
Et, chère Sadysmile, sais-tu qui était Salacia dans l'Antiquité ? (J'adore son nom, pour une raison inconnue

Bienvenue!!
Que pense tu de la présence de la couleur rouge dans les peintures de poulets du début du XVII° siècle?
Préfères-tu le sirop de grenadine ou celui de citron?
A quoi te fait penser un pois violet sur un fond vert?
Et enfin, Aimes-tu les Chat-Fougère?
J'ai des questioooons!Sadysmile a écrit :Bref voilà, je suis nulle en présentation si vous avez des questions n'hésitez pas.

Que pense tu de la présence de la couleur rouge dans les peintures de poulets du début du XVII° siècle?
Préfères-tu le sirop de grenadine ou celui de citron?
A quoi te fait penser un pois violet sur un fond vert?
Et enfin, Aimes-tu les Chat-Fougère?
Salut! et Bienvenue!!
Je veux juste rajouter une question à celle de Chatodo...
Préfères tu la crème de Speculos ou le Nutella????
C'est une question vitale! réfléchis bien avant de répondre!
Je veux juste rajouter une question à celle de Chatodo...

Pire que Vitale! Le sort du monde entiiieeeer en dépends! O_OPitityas a écrit :Salut! et Bienvenue!!
Je veux juste rajouter une question à celle de Chatodo...![]()
Alors?