petite présentation pour un grand saut

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nausicaa

petite présentation pour un grand saut

Message par nausicaa »

Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que je regarde ce forum sans y prendre part, un peu d'appréhension je crois. C'est plus facile de lire quelque chose qu'on veut cacher aux autres que d'y écrire. M'enfin ça m'empêchera peut-être de relire les mêmes posts boucle ^^
Alors pour la présentation on va commencer par le pseudo (quoique vous l'aurez probablement compris mais il faut bien que je trouve un début à cette présentation) : nausicaa ! Pourquoi allez vous me dire, eh bien je suis fan de miyazaki :) et je retrouve un peu dans le personnage de nausicaa, impulsif et sensible...en plus j'adore la nature !
Sinon je suis en prépa BCPST (prépa bio pour les intimes...et vive la BIO) à Paris en première année (aie la deuxième se rapproche).
Pour les passions, c'est assez varié, j'aime bien la science (logique), les voyages, l'astronomie, mais par dessus tout la littérature (écriture surtout, parce que les classiques...je suis pas en khagne quoi) ! Je rêve notamment de devenir écrivain ^^

Voilà, j'en connais déjà quelques uns de pseudo mais j'espère en apprendre plus sur vous avec le temps...et avoir le courage de reposter :s

Bye,
Nausicaa.
Levitz

Re: petite présentation pour un grand saut

Message par Levitz »

Bienvenue Nausicaa :gentil: .

Je suis un peu un vieux alors Nausicaa, pour moi, c'est plutôt Ulyssse :oops: .

Qu'est-ce que tu aimes dans la nature?
Pitityas

Message par Pitityas »

Bienvenue à toi!
Pour moi Nausicaa c'est plutôt un aquarium géant dans le Nord mais bon :erm:
J'espère que t'arriveras à trouver ce que tu cherches!
Ayla

Message par Ayla »

Pitityas a écrit :Bienvenue à toi!
Pour moi Nausicaa c'est plutôt un aquarium géant dans le Nord mais bon :erm:
Pour moi aussi, dans la magnifique ville de Boulogne :niais: d'ailleurs je conseille à tous ceux qui le peuvent d'y aller :niais:

Bref ceci étant dit je te souhaite la bienvenue future écrivain !! moi aussi j'adore écrire :amour:
camulus

Message par camulus »

Bienvenue ! Grâce à toi j'ai ça dans la tête, et aussi envie de revoir le film qui est juste magnifique :niais: . Et puis aussi rererevoir ponyo sur la falaise (et ça c'est pas bien du tout, je suis sensé réviser !)
nausicaa

Message par nausicaa »

Dans la nature Levitz, j'aime un peu tout, courir les cheveux dans le vent au milieu des arbres, le silence (ou du moins l'absence de voitures), non tout vraiment (sauf quelques insectes erf: ), mais surtout son côté sauvage et indomptable, la paix qu'elle procure...je peux faire très long donc je vais m'arrêter là !
Le mieux pour pouvoir écouter ces chansons en boucle camulus c'est le CD de Joe Hisaichi des chansons des films.
Merci en tout cas pour votre accueil !
kakyo

Message par kakyo »

bienvenue ici ...je crois que tu devrais te plaire ici vu qu'il y a beaucoup de fan de manga
je suis un grand fan de bio.d'ailleurs c'est la seule matière au bac S ou j'ai eu la moyen :lol:
et sinon tu écris quoi ? c'est quoi le genre que tu aimes bien ?
nausicaa

Message par nausicaa »

Rhoo les mangas :amour:
Le seul hic c'est qu'en prépa je ne peux pas trop en lire erf:
J'écris un peu de tout, des nouvelles, des contes, pas mal de poèmes et ces derniers temps surtout des cours :lol:
Mon genre, tout sauf le théatre ^^
inconnu n

Message par inconnu n »

Levitz a écrit :Bienvenue Nausicaa :gentil: .

Je suis un peu un vieux alors Nausicaa, pour moi, c'est plutôt Ulyssse :oops: .

Qu'est-ce que tu aimes dans la nature?
+1, pour moi c'est la princesse de Phéacie jouant au ballon dans une étendue champêtre avec ses dames de compagnie. Mais près de la mer, ça rejoint un peu le thème.

Sinon, tu dis que tu aimes TOUT dans la nature. Mais...

Image

Aimes tu cet aspect de la nature ?
Francky

Message par Francky »

mdrr!

Bienvenue a toi nausicaa, c'est clair qu'il y a pleins de fans de mangas ici, tu auras de quoi partager!
Répondre