Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privations

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
RexMacedoniae

Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati

Message par RexMacedoniae »

Bienvenue !
floridjan a écrit :la Princesse de Clève
La copine du (p)résident... :s (oh j'ai oublié la majuscule...)
Francky a écrit :je suis vraiment hétéro pas de doutes la dessus, mais je souhaite vivre de nouvelles expériences, j'ai une idée bien précise de ce que je veux.. Mais ca n'est pas l'endroit pour en parler! Ca sera assez cash je vous préviens...
A bientot
hé hé hé, en effet tu n'a pas besoin des 30 messages pour les meating, mais pour nous exposer ton fantasme !! :euh: toi tu veux juste essayer une pratique hein !! utilise le temps qui t'est imposé pour préparer la rédaction d'une bonne description de ton envie, à nous faire mordre le clavier !!
Ray Steam a écrit : Il y a bien un topic qui démarre dans un théâtre, dans la rubrique sexualité. Tu m'en diras des nouvelles.
trop sage et pas assez classique à mon avis... :wink:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

OFF-Topic :
[quote="Ray Steam"]Il y a bien un topic qui démarre dans un théâtre, dans la rubrique sexualité. Tu m'en diras des nouvelles.[/quote]

Un topic qui démarre par un coup de théatre ou en tirant trois coup dans un théatre ? :blink:
Vienbenue !!!

[la question solidarité pour faire atteindre les 30 messages plus vite à notre ami francky oh oui vaz"y francky c'est bon oh oui... hum pardon]

T'aimes quoi comme parfum de glace à la vanille ?

:gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Cyclothymia a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Ray Steam"]Il y a bien un topic qui démarre dans un théâtre, dans la rubrique sexualité. Tu m'en diras des nouvelles.
Un topic qui démarre par un coup de théatre ou en tirant trois coup dans un théatre ? :blink:[/ot]

Vienbenue !!!

[la question solidarité pour faire atteindre les 30 messages plus vite à notre ami francky oh oui vaz"y francky c'est bon oh oui... hum pardon]
[/quote]

:lol:
Sigma

Message par Sigma »

Je vais répondre à deux-trois questions que tu as l'air de te poser à propos de nos obsessions (en tout cas les miennes)
-> pourquoi le chocolat ? Le chocolat (noir, 90%, pas cette parodie qu'est le "chocolat" blanc) est la nourriture des dieux. CQFD.
-> pourquoi le shamisen ? Ma Bible audio
-> pourquoi le sirop d'érable ? Bah... C'est bon le sirop d'érable. Et ça fournit une alternative intéressante au chocolat dans certaines situations :mrgreen:
-> pourquoi le jaune fluo ? Mais parce que la supériorité du jaune fluo sur le vert fluo est incontestable ! Comment peut-on oser vénérer le vert fluo ? Il faut ramener ces infidèles à la vraie foi ! Quels mécréants ! Mais ils se sont égarés, il faut leur pardonner. Ce qui nous amène aux litchis, qui représentent le sommet de l'échelle gustative (des fruits et légumes). Ces petites choses vertes nommées petits pois ne sont que des laquais inférieurs.
J'ai oublié quelque chose ?
Francky

Message par Francky »

merci sigma pour tes éclaircissements! je ne sais meme plus ou j'en suis dans mes messages, je pense que je dois avoir acces a la fameuse rubrique tant attendue!

Et moi ce ue je préfères, c'est... un pavé de BOEUF, et des PATATES! mdr
Sigma

Message par Sigma »

Oui, tu as accès à cette fameuse rubrique. D'ailleurs, tu t'en es peut-être déjà aperçu. Je vais aller voir (mais non, t'occupe pas d'épargner mes yeux innocents, quoi que tu puisses dire, 4chan aura fait pire :mrgreen: ).
VincentZerodeux

Message par VincentZerodeux »

Salut Francky,

Je vois que tu as fait la démarche de t'inscrire il y a 2 mois, moi ça fait 2 jours...
J'ai l'impression que nous avons peut-être des attentes un peu similaires. :?:

Moi aussi je suis hétéro, moi aussi j'aime trop le corps des femmes! :amour:
Mais j'ai aussi des fantasmes homo qui me titillent et comme l'a fait remarquer zphyr plus loin :
Aujourd'hui tu te sens 90% hetero et 10% homo, mais lui se sentait hétéro à 70% puis 60, puis 40... avant d'assumer d'être parfaitement homo! :^^:

Tout comme toi, mon attirance pour les femmes me fait dire que je ne crois pas pouvoir aller au delà des 50/50... Mais sait-on jamais?! :huhu:

:gentil:
Répondre