Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cyclothymia

Re: Présentation

Message par Cyclothymia »

Tiens donc de la psychopathophobie primaire en bonne forme en guise d'intromiducssion, ça faisait longtemps, trop longtemps, j'ai rêvé d'un monde qui m'accepte l'espace de quelques jours merci de me rappeler à la douloupeuse réalité.

Comme chez les gays il y a des psychopathes indépendants, même s'ils n'inventent probablement rien au vu de la diversité cacophonique existante de "tout ce qui est", laissons leur le champ libre : J'aime casser des épis de maïs au petit matin avec la gimbarde encore ouverte et suintante de la veille d'une nuit moite et baddante.

Je t'accueil sans être digne d'aucune confiance que ce soit et j'ajoute que se sentir en sécurité à mes côtés est une preuve d'inconsciance alarmante de ton sixième super sens arachnéen : Bienvenue ici !

Au plaisir sur ce forum, avec tout un tas de gens uniques différents, aussi biens que mauvais, comme partout.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

fullmetal2339 a écrit :c'est quoi un chaudoudou^^'?
Les chaudoudoux, cey le bien. Ecoutes pas les vielles folles perverses. :jesors:
Cyclothymia

Cyclothymia a écrit :Tiens donc de la psychopathophobie primaire en bonne forme en guise d'intromiducssion, ça faisait longtemps, trop longtemps, j'ai rêvé d'un monde qui m'accepte l'espace de quelques jours merci de me rappeler à la douloupeuse réalité.

Comme chez les gays il y a des psychopathes indépendants, même s'ils n'inventent probablement rien au vu de la diversité cacophonique existante de "tout ce qui est", laissons leur le champ libre : J'aime casser des épis de maïs au petit matin avec la gimbarde encore ouverte et suintante de la veille d'une nuit moite et baddante.

Je t'accueil sans être digne d'aucune confiance que ce soit et j'ajoute que se sentir en sécurité à mes côtés est une preuve d'inconsciance alarmante de ton sixième super sens arachnéen : Bienvenue ici !

Au plaisir sur ce forum, avec tout un tas de gens uniques différents, aussi biens que mauvais, comme partout.
Merci de me rappeler que je suis timbré dans différents modes, sous différentes formes et à différents degré.

Je me reconnais autant que pas, je m'aime, merci de renflouer mon moi multiple en ces temps troublés.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Tout va bien cyclo? :gn:
inconnu n

Message par inconnu n »

OK... Tout le monde a été gentil avec toi. Probablement parce que tu es encore un ado, que tu es nouveau, et que personne n'a voulu te froisser et te faire peur. Mais voici venu le temps du point barbare :twisted: .
fullmetal2339 a écrit :Bonjour,

Je me faisais chier sur facebook alors je suis aller sur ce forum pour m'y inscrire, nan j'déconne, mais c'est en partie vrai.
J'en ai marre des sites trop voyants comme za-g*y où il n'y a que des psychopathes, de plus j'ai dégagé tous mes anciens amis homo sur mon facebook donc je ne connais plus aucun gay, alors j'ai décidé de faire dans l'originalité et de m'inscrire sur ce site car c'est gratuit et peut-être pourrais-je débattre tranquillement de choses et d'autres sans craindre un pervers de 50 ans (ça m'est déjà arrivé lol).
Parce que aimer les mecs plus jeunes (voire largement plus jeunes) -ou plus vieux par la même occasion- c'est être un "pervers" ?
Pour me présenter je suis tout simplement lycéen, j'ai bientôt 18 ans (ouaiii jpourrais bientôt taffer en dehors des cours :D), et je suis en terminale stl dans un lycée sur Paris, je suis un mec normal typé hétéro (je suis anti-lady-gaga) et peu de gens savent que je suis homo (surtout que je suis tout le contraire d'une folle, bien sur vous me direz homo pas forcément égal à folle mais des fois...).
Heureux que tu le reconnaisse. Ceci dit, j'adore le "mais des fois", qui veut tout dire. "Je ne suis pas raciste, mais quand même...", "je suis contre la peine de mort mais bon, des fois hein...". Bref, tu vois ce que je veux dire.
Je ne suis en revanche pas très sportif (pourtant je reste mince ce qui est assez paradoxal^^') sinon j'aime écouter de la techno, trainer, aller au cine quand j'ai du fric, et uploader quelques sons sur youtube.
Voilà après je pourrais passer des heures à me présenter mais je dis ici l'essentiel pour que vous puissiez cerner un peu mon personnage.
Ça oui, on a cerné le personnage, t'inquiète pas.
Comme je l'ai déjà dit, je suis ici pour discuter et pour savoir si d'autres sont comme moi c'est-à-dire tout simplement homo (discret ou non) et pas typé "folle" car j'ai déjà assez d'amiEs comme ça de plus j'ai fait l'expérience de gens comme ça qui étaient vraiment mauvaises langues et ça ça me saoule erf: , et aussi pas trop timbrés (un peu de folie quand même il en faut bien pour vivre dans ce monde de brutes :^^: ), voilà quoi, je suis ouvert à toutes discussions
(du moins presque toutes :euh: ).

...
Encore une fois, j'adore tes euphémismes (les "gens comme ça"). Et please, me dit pas que c'est une façon de parler parce que la façon de parler c'est très révélateur.

Mais ça rejoint ton autre post sur le topic "l'homme idéal gay".
Moi jpiocherai bien les mec chez les hétéro car à trop prendre soin de soi on se rapproche plus du genre féminin et la majorité des homos sont comme ça donc pour moi il n'est pas idéal l'homme gay...
-Les homos "typés folle" qui se rapprochent donc du genre féminin, et donc sont moins des mecs que les autres (ce sont quoi alors ? des faux mecs ? des sous mecs ? Parce que tu leur reconnais même pas la qualité de fille à part entière pour autant).

-Pour toi, ça commence où, la "folle" ? Celui qui met de la crème pour les mains, c'est une folle ? Et celui qui fait de la muscu (car c'est AUSSI prendre soin de soi) c'est une folle ? Ou celui qui aime Lady Gaga ?

-Qu'est ce que tu en sais que la majorité des homos sont "comme ça" ? Tu les connais tous ? Toi-même tu dis que tu n'es pas visible comme homo et "typé hétéro", qui te dis qu'il n'y en a pas des centaines "invisibles" qui ne sont pas comme ça ?

-Ensuite, "à trop prendre soin de soi, on se rapproche plus du genre féminin", parce que toutes les femmes prennent TROP soin d'elles ? Pour toi, une fille passe nécessairement son temps à se maquiller, à se coiffer et à choisir ses fringues pour faire la belle ?

-Et enfin, "moi je piocherais plus chez les hétéros". Donc tu crois qu'il n'y a pas de mecs hétéros qui prennent, ou même qui prennent beaucoup soin d'eux ?

Edité par Floridjan : on reste courtois, c'est mieux :gentil:
fullmetal2339

Message par fullmetal2339 »

Parce que aimer les mecs plus jeunes (voire largement plus jeunes) -ou plus vieux par la même occasion- c'est être un "pervers" ?
Non c'est juste que se cacher derriere un profil de jeune alors qu'on a 48 ans ca a l'air quand même malsain, si on a 48 ans on assume, moi ca mderange pas j'ai deja eu une relation avec un mec agé et l'amour n'a pas d'âge pour moi.
Heureux que tu le reconnaisse. Ceci dit, j'adore le "mais des fois", qui veut tout dire. "Je ne suis pas raciste, mais quand même...", "je suis contre la peine de mort mais bon, des fois hein...". Bref, tu vois ce que je veux dire.
Encore une fois, j'adore tes euphémismes (les "gens comme ça"). Et please, me dit pas que c'est une façon de parler parce que la façon de parler c'est très révélateur.
C'est vrai que je peux me tromper et que jai beaucoup de préjugés mais habitant à Paris c'est plutot la partie assez féminisée de la communauté gay que j'ai eu tendance à rencontrer et elle m'a décu, voilà je m'attendai à plus de solidarité entre nous pas de mauvaises langues pas de discrimination parce que toi tu t'assumes pas complètement mais quand tu as le dos tourné on parle sur toi, on a l'impression de ne pas faire partie de cet communauté peut etre que jai pas eu de chance de tomber sur des mauvaises commères ou que jai fais mauvaise impression parce qu'à cet epoque javais des problèmes avec mes parents et donc jallai mal, voilà pourquoi jai pu paraitre méprisant dans mon message et après relecture je m'en excuse mais c'est juste que jme disais qu'en faisant leur connaissance tout serait cool comme je lavais imaginé et ca c'est pas passé comme ça donc je reste quand même désolé si mon message a pu (te) blesser.
Les homos "typés folle" qui se rapprochent donc du genre féminin, et donc sont moins des mecs que les autres (ce sont quoi alors ? des faux mecs ? des sous mecs ? Parce que tu leur reconnais même pas la qualité de fille à part entière pour autant).

Les transexuelle sont pour moi des filles mais des mecs avec des sacs à main et une tonne de maquillage on ne peu pas dire que c'est 100 % masculin, ça me dérange pas la manière de s'habiller d'un mec mais quand on est aussi hypocrite desfois jappelle pas ca etre un homme après je ne dis pas que je suis plus un homme que des gays très féminisés malgré que je ne porte pas de sacs à main et que je ne me met pas une tonne de maquillage car moi aussi jpeux etre hypocrite mais bon...
Pour toi, ça commence où, la "folle" ? Celui qui met de la crème pour les mains, c'est une folle ? Et celui qui fait de la muscu (car c'est AUSSI prendre soin de soi) c'est une folle ? Ou celui qui aime Lady Gaga ?
c'est vrai folle c'est abusé et méprisant, mais on dirait que tous les gays dans le genre cherchent à absolument se surextérioriser, à se faire voir, et à paraitre plus féminin que des filles en soi , mais desfois quand jvois des gays qui s'exhibe et qui cherchent à monter leur fesses à la premiere occasion venue jpense à mes parents qui voient ca et qui vont penser du mal de moi alors que jessai de leur faire voir que tous les gays ne sont pas comme ca peut-être même que le mec qui s'exhibe est un gars cool et bien élevé mais ce nest pas le meilleur de lui meme qu'on voit cest juste un con qui veut se faire remarqué donc bon voila pourquoi jutilisai le terme "folle", et jaime lady gaga car elle quand elle fait son show elle au moins elle rassemble.
Qu'est ce que tu en sais que la majorité des homos sont "comme ça" ? Tu les connais tous ? Toi-même tu dis que tu n'es pas visible comme homo et "typé hétéro", qui te dis qu'il n'y en a pas des centaines "invisibles" qui ne sont pas comme ça ?
c'est vrai que la jai rien a dire car moi meme jassume pas vraiment donc je ne peux pas leur dire d'assumer plus que moi...
Ensuite, "à trop prendre soin de soi, on se rapproche plus du genre féminin", parce que toutes les femmes prennent TROP soin d'elles ? Pour toi, une fille passe nécessairement son temps à se maquiller, à se coiffer et à choisir ses fringues pour faire la belle ?
non
Et enfin, "moi je piocherais plus chez les hétéros". Donc tu crois qu'il n'y a pas de mecs hétéros qui prennent, ou même qui prennent beaucoup soin d'eux ?
Si
Edité par Floridjan : on reste courtois, c'est mieux :gentil:
Je suis surement stupide mais je ne voulais pas etre méprisant donc excuse-moi si jtai blessé ou nimporte qui d'autre, voilà,
floridjan

Message par floridjan »

New starting, please, merci de rester courtois ! On peut être en désaccord sans que ça vire au lynchage. :ah:
Cyclothymia

[réponse flegmatique pour cause de moi qui fait de la merde]

Je suis d'accord avec NewStarting ( même si c'est une vraie tête à claque :gentil: ).
fullmetal2339

Message par fullmetal2339 »

ouai mais toi tu m'aime pas depuis
Tiens donc de la psychopathophobie primaire en bonne forme en guise d'intromiducssion, ça faisait longtemps, trop longtemps, j'ai rêvé d'un monde qui m'accepte l'espace de quelques jours merci de me rappeler à la douloupeuse réalité.
jaime juste pas qu'on mente sur son age c'est tout, c'était pas un psychopathe c'était un tit abus de langage mais bon tu vas me répondre que je cherche à me rattraper et c'est vrai car je ne mattendais pas à avoir choquée tant de gens en deux posts...
Répondre