nouveau ,alors petite presentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
terry

nouveau ,alors petite presentation

Message par terry »

salut tout le monde,

moi c'est terry. C'est délicat d'entreprendre cette démarche, de m'inscrire et de me dévoiler.n'y voyer rien contre ce genre de forum, car de loin tous ces moyens de communiquer je trouve ça plutôt bien.c'est juste un point de vu personnel.ce que je veux dire c'est que ce n'est pas mon habitude d'aller a la rencontre des autres par ce biais comme dans la vie de tous les jours.disons que j’étais une personne très conviviale il y a très longtemps,trop longtemps même.la vie ma changer et les humains surtout ,et moi sans doute.bref c'est comme ci une parti de moi voulais plus rien de personne et l'autre qui veut sortir de cette isolement.je vous rassure ce n'est pas si grave que sa en a l'air .j'ai une famille deux trois potes, mais sur un choix ou pas j'ai fini par me mettre de cote pour me préserver d'une façon ou d'une autre, ou préserver les autres je sais pas .je me sens seul a être comme je suis .je ne fais pas parti de ceux qui pensent que ceux qui ce ressemblent doivent rester ensemble ,je crois en la diversité , en la tolérance de la différence de chacun, au partage .......mais j'ai besoin sa devient vital , de pouvoir échanger avec des personnes qui plus que comprendre , on ressenti , vécu la même chose que moi . alors ce forum m'a attirer car peu importe qui vous êtes et la vie que vous menez ,le fait que vous soyer concerner de prêt ou de loin par le sujet qui vous réunis tous ici , me donne déjà la sensation de ne plus être seul.et de pouvoir véritablement pouvoir être compris , conseiller , ainsi que moi même je pourrais le faire.voila pour commencer .j’espère que c'est bien dans cet espace que je pouvais écrire , sinon désoler.
bleiddian

Re: nouveau ,alors petite presentation

Message par bleiddian »

Bienvenue ici ! :copain:

[Pardon, c'est un peu court, mais j'ai trop de questions en réserve pour t'en poser une précise. Je laisse le soin aux autres d'être plus doués que moi en spontanéité... Mais le cœur y est ! :gentil: ]
zphyr

Message par zphyr »

Salut et bienvenue !

C'est exactement le rôle de ce forum alors use et abuse ! Tu es chez toi, dans les discussions sérieuses, existentielles, d'identité ou de militantisme, aussi dans les délires du café où une bonne poilade (oui, c'est un fidèle du club des adorateurs du P.O.IL. qui dit ça !) fais le monde léger.

A bientôt sur un topic.
kakyo

Message par kakyo »

bienvenu ici ...tu es au bon endroit,ici les gens sont assez bavard et si tu viens sur le tchat tu ferras vite la connaissance de pas mal de monde
et sinon tu bosses dans quel domaine et tu fais quoi a par le boulot ?
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Commence tes phrases par des majuscules. Utilise la barre d'espace aprés un point.

Utilise la touche entrée pour séparer les idées en des blocsplus lisibles.

C'est plus facile pour te lire.

Bienvenue à toi au passage !
zphyr

Message par zphyr »

Cyclothymia a écrit :Commence tes phrases par des majuscules. Utilise la barre d'espace aprés un point.

Utilise la touche entrée pour séparer les idées en des blocsplus lisibles.

C'est plus facile pour te lire.

Bienvenue à toi au passage !
T'es dans un bon jour, toi ! Ton accueil ressemble à une oraison funèbre !! :mygod:
Cooooooollll :gentil: :gentil:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Bah euh oui mais non. J'ai juste eu trop de mal à lire la présentation pour une question purement de forme, je suis ptêtre le seul, je suis ptêtre fatigué, je suis désolé, mon état de santé par en vrille je reste pas.
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Cyclothymia a écrit : Utilise la touche entrée pour séparer les idées en des blocsplus lisibles.
ah ah ah ah ah ah :lol: :lol: ..... :wink:

Bienvenue Terry !! :gentil:
looping-vt

Message par looping-vt »

salut,

bienvenu tu as raison ce forum est là pour çà

parler, vider son sac, rencontrer, .....

a+
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil:
Tu vis dans quel coin?
Répondre