Nouvelle !
Re: Nouvelle !
Meurchi : pour les fleurs 

Oui totalementkalie a écrit : Voilàààààààààààà ça ira ?

priviet!
(c'est tout ce que je sais dire en russe et je sais même pas si ça s'écrit comme ça
) (shalom!)
euh, j'ai pas d'aut' questions pour l'instant..alors bienvenue!
(c'est tout ce que je sais dire en russe et je sais même pas si ça s'écrit comme ça

euh, j'ai pas d'aut' questions pour l'instant..alors bienvenue!

Bonsoir Noli !
ben moi j'ai retenu que "spassiba"
ça s'écrit sûrement pas comme ça non plus
ben moi j'ai retenu que "spassiba"

a ça aussi je connais! =)
(d'ailleurs y a justement un message mysterieux en russe dans la section coming out
)
(d'ailleurs y a justement un message mysterieux en russe dans la section coming out

Ah bon ? va falloir que j'aille déchiffrer la chose alors ^^
Tu aimes les chatons mais non les gros chats ? Les oursons mais non les gros ours ?kalie a écrit :Dans la vie, je bosse parce qu'il faut bien un salaire pour vivre...![]()
Sinon à côté de ça je m'intéresse à l'art, l'écriture, j'ai un projet de bd à réaliser, là j'en commence une courte pour m'entraîner. Je viens de finir une formation de graphiste, j'ai fait des illustrations aussi.
J'aime la nature, les zanimaux surtout quand ils sont piti parce qu'après sont moins drôles.
Musique, j'écoute un peu de tout selon l'humeur du moment. Mylène en 1er of course, quoique dernièrement moins.
J'm'intéresse à beaucoup de choses, j'ai commencé à essayer d'apprendre le russeessayé hein... parce que j'trouve la langue jolie.
Pis voilà... je lis pas tant que ça en fait, plus trop le temps.![]()
J'aime bien la glandouille aussi, dormir, becter des pop corn devant un bon vieux film un jour de pluie comme aujourd'hui...
Sportive à petite dose... je marche pas mal, un peu de muscu et fitness y'a un an et quand j'ai besoin de me remettre en forme !
Voilàààààààààààà ça ira ?
Bienvenue à toi.
Shame on you.

Il a raison, c'es de la discrimination.New starting a écrit :Tu aimes les chatons mais non les gros chats ? Les oursons mais non les gros ours ?
Shame on you.