je suis octave30210, je suis bi à prépondérance homo (je préfère les hommes aux femmes).
je m'en suis aperçus à la suite d'un coup de foudre avec un garçon en fin janvier de cette année, j'en suis fou amoureux.
ce qui m'a permis de m'accepter plus vite, c'était l'amour (c'est encore le cas actuellement).
ensuite, viens la période des CO,
la première personne à qui je l'avais dit était à un ami, mais par une conversation instantanée, son père étant homophobe, il l'a mal prit et m'a plus parlé, son exe m'a aidé à lui faire accepter ça, depuis, ses parents le savent pas pour moi, chez lui je m'affiche pas, mais lui m'a accepter comme je suis

mais la période où il me faisais la tête m'avais troublé, j'ai dus en parler à quelqu'un d'autre, ce fut une amie à ma mère, puis ma mère.
ma mère m'avais posée pleins de questions comme si j'avais choisi

après, je l'ai dit à un autre ami, il en avais rien à faire. je commence à le dire à droite à gauche aux amis que j'ai hors du lycée, à quelques personnes dans le lycée et aux membres de la famille

être bi/homo, je vois ça comme un cadeau, plus lourd à porter certains moment, mais qui donne de bons sujets de rigolade à d'autres moments.
les insultes homophobes, j'ai décidé de les laisser de côté, de pas voir ceux qui le dénigrent pour le vivre pleinement

et ceux qui se renient ne m'intéresse pas, c'est leurs problème, ils ont qu'à pas embêter les autres avec leurs soucis.
plus tard, je veux m'afficher quelque sois la situation, pour prouver que les homo et les bi sont comme tous le monde, faire une preuve de plus, mais le travail pour en arriver là seras rude :s
bonne journée / soirée et merci d'avoir lu ce pavé
désolé pour les admins si il y a du contenu qui dois pas être dans cette catégorie