Philippe, je suis nouveau
Philippe, je suis nouveau
Bonjour a tous
Je m'appelle Philippe j'ai 22 ans et c'est le l'association SOS homophobie qui ma conseillé le site pour pouvoir discuté et échange notre vie personnelle.
Je serai ravi de discuté avec vous de ma vie personnelle sur mon homosexualité qui na pas été facile.
Je m'appelle Philippe j'ai 22 ans et c'est le l'association SOS homophobie qui ma conseillé le site pour pouvoir discuté et échange notre vie personnelle.
Je serai ravi de discuté avec vous de ma vie personnelle sur mon homosexualité qui na pas été facile.
Re: Philippe, je suis nouveau
Bonjour et bienvenue !
Dis nous d'où viens-tu ?
Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
Dis nous d'où viens-tu ?
Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
-
looping-vt
bienvenu,
bon choix de forum pour discuter
bon choix de forum pour discuter
Philippe a écrit :c'est le l'association SOS homophobie qui ma conseillé le site pour pouvoir discuté et échange notre vie personnelle.
O_O O_O
'Taaaaain
Je suis toute impressionnée qu'on en soit arrivés là moi
Bienvenue Philippe !
Tu fais quoi dans la vie ? tu aime les petits poids ou t'es plutôt lychee ?
Tu veux un carambar ?
Oui, moi aussi !
Alors bienvenue, installe-toi et raconte ce qui te préoccupe, sans oublier de déconner un peu, ça fait pas d'mal !
Alors bienvenue, installe-toi et raconte ce qui te préoccupe, sans oublier de déconner un peu, ça fait pas d'mal !
Je serais donc ainsi le 3ème à dire que je suis surpris de la renommée du forum auprès de SOS homophobie. Et bien, bienvenue Philippe, et n'hésite pas à créer un topic sur le forum pour nous parler de toi 
-
Bi-punkette
Bienvenue !
T'aimes les fraises ?
T'aimes les fraises ?
Bienvenue à toi!!
Tu verras ils sont gentils ici...
Tu verras ils sont gentils ici...
bonne nuit (bonjour) et bienvenue ^^
mets toi a l'aise ,tu peux tout dire sur ce forum des gens t'aiderons , et te guiderons vers la solution de ton problème ^^
et aussi vers un délire total amuse toi bien
mets toi a l'aise ,tu peux tout dire sur ce forum des gens t'aiderons , et te guiderons vers la solution de ton problème ^^
et aussi vers un délire total amuse toi bien