Volodia

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Volodia

Volodia

Message par Volodia »

Bonjour,

Volodia est mon pseudo. 32 ans travailleur indépendant. Passionné de livres, de peintures artistiques et de félins. Marié avec mon compagnon depuis avril 2010.

Sur ce forum pour discuter de divers sujets avec des personnes, sensées, sympathiques et surtout courtoises, ayant les mêmes affinités et qui ne me jugeront pas. Blague à froid

Couleur préférées, le gris anthracite, le bleu.
Sport favori : l'athlétisme, le foot ball americain.
Musique préférée : concerts violons et violoncelles, musique klezmer.

Films : Tu n'aimeras point, Crusing, Les Joueurs d'Echec
Livres : Ce sont amis que vent emporte (Yves Navarre), Une vie de chat (même auteur), Teleny (Oscar Wilde), Un garçon parfait (Alain-Claude Sulzer), et bien d'autres encore.

Hum, je ne vois plus grand chose d'intéressant dans ma présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dernière modification par Volodia le sam. juin 16, 2012 3:01 pm, modifié 1 fois.
Levitz

Re: Volodia

Message par Levitz »

Salut, bienvenue ici :gentil:

ça tombe bien! Très tard l'autre soir est passé sur Arte Tu n'aimeras point. Je me suis endormi 5 minutes avant la fin et quand je me suis réveillé c'était trop tard. Alors je ne sais pas comment ça a fini :erm: ?

Et dans l'athlétisme, tu aimes quoi?
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bienvenue ! :gentil:

Tu n'as pas parlé de tes goûts culinaires ! (J'aime manger, j'espère que toi aussi sinon...)

Pourvu que tu te plaises ici, sinon ! :souris:
Volodia

Message par Volodia »

Pour Levitz :

Tous deux s'immergent dans l'eau à l'endroit ou ils se sont rencontrés. Il semblerait que le suicide soit la seule façon acceptable de mettre un terme à l'opprobre générale et clore une relation vue contre nature.

La course à pied, de haies, la gymnastique.

Pour Zar'roc :

Hum oui c'est vrai, j'aime bien manger. Toutefois, mes talents culinaires en sont au stade omelette. Mais mon compagnon cuisine très très bien et je me régale souvent.

Byriani, Poulet tikka, poulet à l'armagnac, gambas aux épices, bon j'arrête là car je salive déjà.

En tout cas merci de votre aimable accueil.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bonne réponse. :amour:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Volodia, man dieu, je n'ai pas entendu ce prénom depuis l'école primaire : du temps où Mère fréquentait les chœurs de l'ex-armée rouge, et que la maison était une terre d'accueil pour toute personne étant de près ou de loin liée à la diaspora ukrainienne. :lol:

Rien d'autre à ajouter si ce n'est bienvenu !

:arrow:
Volodia

Message par Volodia »

Spassiba - :lol:
Forneret

Message par Forneret »

Bienvenue !

Je suis étonné que personne ne te demande si tu aimes la crème de spéculoos, le vert fluo ou les chips au vinaigre...
kakyo

Message par kakyo »

bienvenu a toi
Volodia

Message par Volodia »

Pour Forneret :

Je ne connais pas la crème de spéculos. J'aime assez le vert fluo surtout si en boite de nuit on veut ressembler à un feu de signalisation. Et j'affectionne les chips au vinaigre,comme je sais apprécier à sa juste valeur un amour assez acide.

Autremement merci de ta bienvenue ainsi qu'à kakyo :D
Répondre