LaVieDuneLez

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
LaVieDuneLez

LaVieDuneLez

Message par LaVieDuneLez »

Bonjour,

j'ai 25 ans prochainement, je rencontré ma femme il y a un an.
on a véçut ensemble du premier jour jusqu'à il y a 5 mois.
On s'est séparé un temps et son absence m'a fait me rendre compte des réel sentiments que j'ai pour elle.
Depuis elle est resté par chez elle à 600 kms d'ici.

Ce n'est pas facile tous les jours mais ça devrait rentrer dans l'ordre dans quelques mois je suis en train de rechercher du boulot principalement par chez elle.

Sinon, bah je suis au chomage, j'ai une chienne et 9 rats. Vu que je vais déménager je ne vais pas pouvoir déménager tous mes bébés du coup je me sépare de mes femelles. Pas de tous hein je garde mes mâles je ne pourrais pas me séparer de tous.

Mon homosexualité je l'ai découvert il y a à peut près un an et demi. Hey ouais j'ai très vite rencontré ma femme.

Mes CO se sont plutôt bien passé voir même super bien.

Là il me reste l'étape papa a finir il connait ma femme il l'aime bien il sait qu'on est ensemble et qu'on a véçut ensemble mais la chose la plus annodine est difficile pour moi. Je n'arrive pas a lui dire que je cherche du travail vers chez elle et non pas ici. Enfin si je cherche ici mais vite fait (c'est secondaire ici) je n'ai pas envie d'expliquer à mon père qu'ici je dépéri...

A part ça mes passions, bah là actuellement il n'y a que ma femme qui compte mais avant cette séparation j'aimais beaucoup la photo.
J'ai arrété parce que plus l'envie mais quand je suis avec elle je reprend la photo donc ce n'est que temporaire.
Puis j'aime bien la couture aussi. Là pareil plus de motivation et là avec la chaleur encore moins surtout vu ce que j'ai à faire (un relooking de mon canapé en polaire mais aux couleur du drapeau gay. ^^

A part ça je ne sais pas quoi dire du coup si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée
Norma

Re: LaVieDuneLez

Message par Norma »

LaVieDuneLez a écrit :Puis j'aime bien la couture aussi. Là pareil plus de motivation et là avec la chaleur encore moins surtout vu ce que j'ai à faire (un relooking de mon canapé en polaire mais aux couleur du drapeau gay. ^^
C'est intéressant dis donc.
LaVieDuneLez a écrit :A part ça je ne sais pas quoi dire du coup si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et l'idée t'est venue comme ça ?
LaVieDuneLez

Si c'est de l'idée de relooker mon canapé non c'est ma femme qui en a eu l'idée je crois, ou alors toutes les deux je ne sais plus trop :s. enfin si c'est de ça que tu me parlais :)
Abso

Message par Abso »

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire :gentil:
LaVieDuneLez a écrit : A part ça je ne sais pas quoi dire du coup si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée
C'est déjà pas mal :euh:
LaVieDuneLez

Merci abso, je vais essayer de me faire une place parmi vous ^^

Ha tiens dans ma présentation j'ai oublié de préciser qu'à la base je suis une timide (mais je crois que ma femme a réussi à changer ce côté trop timide donc on verra bien si je le suis encore ou pas ^^
zphyr

Message par zphyr »

Salut et bienvenue !

Je n'arrive pas à lire ton pseudo sans penser à "La vie du rail" institution d'un autre siècle ! :huhu:
LaVieDuneLez

:s ouais je n'ai pas été très inspiré pour choisir mon pseudo ... :s en fait c'est en rapport avec mon blog la vie d'une lez.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Bienvenue, amie couturière. Je désespère sur une toute petite housse de coussin, alors chapeau de voiloir attaquer toute une housse de canapé :gentil:
Sinon, j'ai une ch'tite question pour toi. Je peux savoir sinon comment on gère neuf rats O_O O_O ? Tu les laisses libres dans l'appart ? Ou tu as entraîné ton chien pour les garder ? :lol:
LaVieDuneLez

bah en fait j'ai un peu foiré mon coup en fait en février j'ai recueilli une femelle qui allait finir au serpent et le temps qu'une amie me prète sa cage elle est tombé enceinte :s du coup me voilà avec tout ce petit monde, et le déménagement qui risque d'arriver très vite enfin qui je l'espère arrivera ultra méga urgentissement vite, j'ai suis contraint de mettre mes femelles à l'adoption mais les mâles je les garde j'en ai 4.

Comment je gère, chienne dans le salon, et les loulou enfermé dans la chambre lors des sorties. Mais là avec la chaleur c'est plus facile ils sont KO du coup ne fond que dormir...

Pas facile à gérer ce petit monde parce que ma chienne est très exité quand elle les voit et j'ai peur en fait qu'elle pourrait etre méchante du coup elle n'a jamais réellement était confronté aux rats. Enfin si l'un d'entre eux a été confronté plusieurs fois lui sur moi elle a côté loin pui plus près puis à côté puis une sniffouille.... mais jamais plus loin.
Elo

Message par Elo »

Bienvenue, amie des ratounets :ninja:.
Répondre