Buenas nocheMon Chaton a écrit :Je vais me coucher.
Antoine TODD Le diabolique Ado (de 16 ans) de Fleet Street
-
Re: Antoine TODD Le diabolique Ado (de 16 ans) de Fleet Stre
-
Bonne nuit.Mon Chaton a écrit :Je vais me coucher.
Édit :On a eu exactement la même réaction, et répondu la même chose au même moment !
Très fusionnel, tout ça ^^
Euh... nan mais ça veut dire quoi, ça ?TheAntoineTour a écrit :Normalement, quand il y a monsieur et madame ****
ce n'est pas un duo de country x)
Moi chuis le Monsieur ><"
-
Si tu veux etre le monsieur, Ca va etre Monsieur Monsieur alorsGold Fish~ a écrit :Bonne nuit.Mon Chaton a écrit :Je vais me coucher.
Édit :On a eu exactement la même réaction, et répondu la même chose au même moment !
Euh... nan mais ça veut dire quoi, ça ?TheAntoineTour a écrit :Normalement, quand il y a monsieur et madame ****

Hello Antoine, soi le bienvenue sur le forum !!!
J'ai été fan de Tim Burton aussi, du temps de ses premiers films : Beetlejuice, Ed Wood, Edward aux mains d'argent. J'ai beaucoup aimé Sleepy Hollow aussi. Mais depuis, c'est fini, je ne l'aime plus. J'ai détesté pratiquement tous ses derniers films. Dark Shadows, j'ai pas adoré mais cela allait, mieux que les précédents^^
Tout ce qui brille, oui j'ai trouvé ce film sympa aussi. Surtout la meilleure amie prof de sport, trop marrante !
Sinon, je suppose que tu es au lycée ?
Est-ce que ça se passe bien pour toi dans cette jungle infernale ? (quoique tu as fais le plus dur : tu as survécu au collège !)
J'ai été fan de Tim Burton aussi, du temps de ses premiers films : Beetlejuice, Ed Wood, Edward aux mains d'argent. J'ai beaucoup aimé Sleepy Hollow aussi. Mais depuis, c'est fini, je ne l'aime plus. J'ai détesté pratiquement tous ses derniers films. Dark Shadows, j'ai pas adoré mais cela allait, mieux que les précédents^^
Tout ce qui brille, oui j'ai trouvé ce film sympa aussi. Surtout la meilleure amie prof de sport, trop marrante !
Sinon, je suppose que tu es au lycée ?
Est-ce que ça se passe bien pour toi dans cette jungle infernale ? (quoique tu as fais le plus dur : tu as survécu au collège !)
Coucou!
Je passe dire bonjour parce que j'ai vu un post se créer et hop 3 pages en même pas 24h!
Je me suis demandé ce qu'il se passait
!!
Bas en tout cas bienvenue!
Non le lycée/collège c'est pas la jungle c'est faux... c'est plutôt la savane, à découvert et peu d'endroits où se cacher!!!
Bon comme beaucoup j'adore Tim Burton, même aujourd'hui je trouve qu'il fait encore des trucs bien même si Beetlejuice est indétrônable!
Enfin je finirais par dire que les Parisiens c'est les meilleurs!!!
Je passe dire bonjour parce que j'ai vu un post se créer et hop 3 pages en même pas 24h!
Je me suis demandé ce qu'il se passait
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Bas en tout cas bienvenue!
Non le lycée/collège c'est pas la jungle c'est faux... c'est plutôt la savane, à découvert et peu d'endroits où se cacher!!!

Bon comme beaucoup j'adore Tim Burton, même aujourd'hui je trouve qu'il fait encore des trucs bien même si Beetlejuice est indétrônable!
Enfin je finirais par dire que les Parisiens c'est les meilleurs!!!

-
Quelque chose contre les familles homoparentales ? è.éTheAntoineTour a écrit :Si tu veux etre le monsieur, Ca va etre Monsieur Monsieur alorsGold Fish~ a écrit :Bonne nuit.Mon Chaton a écrit :Je vais me coucher.
-
C'est juste moi qui ai simplement réagit à l'ouverture d'un nouveau topic alors que je m'ennuyais connectée à cette heure sur ce forum...Saichiro a écrit :Coucou!
Je me suis demandé ce qu'il se passait!!
C'est pas faux... Pour ma part, j'ai survécu dans l'ombre alors ça s'est passé (en tout cas, pour le collège).Saichiro a écrit :Non le lycée/collège c'est pas la jungle c'est faux... c'est plutôt la savane, à découvert et peu d'endroits où se cacher!!!![]()
Tim Burton est un génie. Même si c'est vrai qu'il a eu quelques faiblesses avec des films plus ou moins bof bof, il reste génial et certains de ses films sont des classiques !Saichiro a écrit :Bon comme beaucoup j'adore Tim Burton, même aujourd'hui je trouve qu'il fait encore des trucs bien même si Beetlejuice est indétrônable!
Si vous voulez discuter à des heures pas possible avec des gens sympa passez sur le tchat ! 

-
Ah ? J'irai voir ça... Mais j'suis un peu timide, et je peux pas engager une conversation moi ^^'Saichiro a écrit :Si vous voulez discuter à des heures pas possible avec des gens sympa passez sur le tchat !

teuh teuh teuh justement c'est fait pour décoincer les timides
sinon bonjour petit nouveau

sinon bonjour petit nouveau