Petite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fleur de lotus

Re: Petite présentation

Message par fleur de lotus »

Salut Squirrel22,

Je te souhaite la bienvenue :D
Ca fait presque un an que je ne suis pas venue sur EA ( LE BAC --'). Maintenant que je l'ai eu je me replonge dans ce forum qui a été très enrichissant pendant mes années lycée ^^

En tout cas, peut-être qu'on aura l'occasion de se voir puisque que je vais faire mes études de droit à Lyon dès septembre!
:content:
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

fleur de lotus a écrit :Salut Squirrel22,

Je te souhaite la bienvenue :D
Ca fait presque un an que je ne suis pas venue sur EA ( LE BAC --'). Maintenant que je l'ai eu je me replonge dans ce forum qui a été très enrichissant pendant mes années lycée ^^

En tout cas, peut-être qu'on aura l'occasion de se voir puisque que je vais faire mes études de droit à Lyon dès septembre!
:content:
Merci :D Félicitation pour ton bac ! :gentil: Oui il a l'air vraiment très intéressant, remplis d'expériences totalement différentes. Tu vas à quelle FAC -si c'est pas trop indiscret- Lyon 2 ou Lyon 3 ? On se croisera peut-être qui sait ? Le monde est petit. :gentil: Bonne continuation à toi pour tes études. Bye :D
Gold Fish~

Message par Gold Fish~ »

Bienvenue à toi, nouveau petit écureuil et-alorien !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, les gens de ce forum sont prêts à te répondre (et moi même :lol: ) !

Amuse-toi bien, espérant qu'avec le temps et les aides fournies par ce site tu te comprendras mieux, et tu t'accepteras ! Moi il m'a bien aidé ^^
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Gold Fish~ a écrit :Bienvenue à toi, nouveau petit écureuil et-alorien !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, les gens de ce forum sont prêts à te répondre (et moi même :lol: ) !

Amuse-toi bien, espérant qu'avec le temps et les aides fournies par ce site tu te comprendras mieux, et tu t'accepteras ! Moi il m'a bien aidé ^^
Rebonjour Gold Fish~ et merci ! :gentil: Pourquoi Rebonjour ? Eh bien tout simplement parce que tu as été la première personne à me souhaiter la bienvenue. Mais ça ne fais rien. Cependant je comprend un peu mieux ton pseudo. (Je rigole bien sûr :gentil:)
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

Squirrel22 a écrit :Merci Félicitation pour ton bac ! Oui il a l'air vraiment très intéressant, remplis d'expériences totalement différentes. Tu vas à quelle FAC -si c'est pas trop indiscret- Lyon 2 ou Lyon 3 ? On se croisera peut-être qui sait ? Le monde est petit. Bonne continuation à toi pour tes études. Bye
Merci beaucoup :content:
Et bien je serai à Lyon 3 l'an prochain et toi ?
floridjan

Message par floridjan »

PetiteLDA a écrit :Ouep, j'avoue quelle logique ! je te suis ( née un 23) :-P
Moi, je suis né un 24... :ninja:

PS : bienvenue !
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

floridjan a écrit :

Hehehe ! Quelqu'un pour le 25 ? :huhu:
Lyanes

Message par Lyanes »

Squirrel22 a écrit :
floridjan a écrit :

Nan, mais un 26 par contre ...
Bienvenu sur EA du haut de tes 17 hivers :D
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Lyanes a écrit :
Squirrel22 a écrit :
floridjan a écrit : Moi, je suis né un 24... :ninja:

Nan, mais un 26 par contre ...
Bienvenu sur EA du haut de tes 17 hivers :D
26 ça me va. :) Merci merci ! :D
Gold Fish~

Message par Gold Fish~ »

Squirrel22 a écrit :
Gold Fish~ a écrit :Bienvenue à toi, nouveau petit écureuil et-alorien !

Rebonjour Gold Fish~ et merci ! :gentil: Pourquoi Rebonjour ? Eh bien tout simplement parce que tu as été la première personne à me souhaiter la bienvenue. Mais ça ne fais rien. Cependant je comprend un peu mieux ton pseudo. (Je rigole bien sûr :gentil:)
J'ai l'habitude de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux que je suis, et vu que je suis un Gold Fish~ ! bah je me souviens jamais de qui à qui je l'ai dit !
Je suis un véritable poisson, je l'avoue, je l'admets, je l'assume, je le revendique nan, pas jusque là.. et je le dis tout haut ! :D Nyah !

Sinon, je suis née un 12, si ça peut aider quelqu'un ! :lol:
Répondre