Encore une nouvelle !
Encore une nouvelle !
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai cru comprendre que l'usage voulait qu'on se présente un minimum avant de pouvoir participer, alors me voilà. Ça fait un p'tit moment que je traîne pour lire quelques sujets et j'avais envie de donner mon point de vue, à l'occasion.
Je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans et étudiante en anglais. Mon surnom, "Nunuche" me vient de mon incapacité à faire quelque chose normalement. Je fais une crêpe, je me brûle, je fais la vaisselle, y'a d'la casse. J'suis pas très adroite, et une peu dans la lune. J'aime sortir avec mes amis, qui s'avèrent être le plus souvent des amies ! J'aime aussi regarder des séries (en vo, ça m'aide pas mal en trad (ce que je me dis pour me donner bonne conscience) et puis ça divertit !) je vais très souvent au ciné aussi.
J'suis une grande fan de doctor who et de fringe !
Je n'ai pas fait mon coming out auprès de ma famille, seulement auprès des mes amis.
J'sais pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions, une remarque, une théorie sur ma maladroitesse ou une autre sur le nombre incalculable de fois que je termine mes phrases par une point d'exclamation, ou encore le système de double-parenthésage (dont je suis une grande adepte), n'hésitez surtout pas !
J'ai cru comprendre que l'usage voulait qu'on se présente un minimum avant de pouvoir participer, alors me voilà. Ça fait un p'tit moment que je traîne pour lire quelques sujets et j'avais envie de donner mon point de vue, à l'occasion.
Je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans et étudiante en anglais. Mon surnom, "Nunuche" me vient de mon incapacité à faire quelque chose normalement. Je fais une crêpe, je me brûle, je fais la vaisselle, y'a d'la casse. J'suis pas très adroite, et une peu dans la lune. J'aime sortir avec mes amis, qui s'avèrent être le plus souvent des amies ! J'aime aussi regarder des séries (en vo, ça m'aide pas mal en trad (ce que je me dis pour me donner bonne conscience) et puis ça divertit !) je vais très souvent au ciné aussi.
J'suis une grande fan de doctor who et de fringe !
Je n'ai pas fait mon coming out auprès de ma famille, seulement auprès des mes amis.
J'sais pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions, une remarque, une théorie sur ma maladroitesse ou une autre sur le nombre incalculable de fois que je termine mes phrases par une point d'exclamation, ou encore le système de double-parenthésage (dont je suis une grande adepte), n'hésitez surtout pas !
-
Re: Encore une nouvelle !
Bienvenue à toi !
(Moi aussi je mets des point d'exclamation x)) Oui effectivement c'est recommandé de se présenter pour qu'on puisse un peu mieux te connaitre, savoir tes occupations et ce que tu attends du forum. (Curieux ? Nous ?) Ton côté maladroit à des aspects marrant. (Surement pas pour toi, j'en convient) C'est déjà bien si tes amis savent que tu est homo, tu pourras le dire à tes parents quand tu auras une aventure sérieuse et une situation stable. (On sait jamais leur réaction) Bye 

Bienvenue
C'est marrant, ce n'est pas tout à fait toi que je mets derrière le mot "nunuche".
Par contre, je veux bien être ton parrain dans le club des maladroits

C'est marrant, ce n'est pas tout à fait toi que je mets derrière le mot "nunuche".
Par contre, je veux bien être ton parrain dans le club des maladroits

Je serai le mouton et toi mon berger ! Tu me guideras sur le sinueux chemin qu'est celui de la godicherie !
Merci pour votre accueil
Merci pour votre accueil

haha, hilarante présentation, j'aime, bienvenue, Nunuche. 

-
Encore une Chloé ! Ou alors c'est une que je connais déjà.
Bienvenue.
Et la maladresse, c'est parfois rigolo... pour les autres.
(Oui, je ne suis pas très inspirée, cette nuit...)
Bienvenue.

Et la maladresse, c'est parfois rigolo... pour les autres.
(Oui, je ne suis pas très inspirée, cette nuit...)
-
Bienvenue, amie anglophone !

Points.de.suspension a écrit :Encore une Chloé !

je croyais qu'il n'y avait que moi qu'on appelait nunuche
bienvenu a toi en tout cas ^^

Queen of Leon a écrit : Encore une Chloé !
Perso des Chloés j'en vois énormément à mon travaille, les mamans affolées appellent leurs enfants perdus dans la foule de vacanciers, et je me retourne, chaque jour, pensant que j'vais me faire gronder par mon manager !
Eh non malheureusement, on devrait former un centre d'aide et de soutien aux nunuches, pauvre de nous !zigomio a écrit :je croyais qu'il n'y avait que moi qu'on appelait nunuche![]()
-
Salut Chloé, bienvenue 
On peut parler en anglais un jour si tu veux, c'est ma langue maternelle!

On peut parler en anglais un jour si tu veux, c'est ma langue maternelle!