Nouvel inscrit

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hadise33

Re: Nouvel inscrit

Message par Hadise33 »

Ray Steam,

Hadise est une chanteuse turco-belge que j'adore d'où le pseudo
va sur youtube c une grosse performeuse et elle chante trop bien
^^
Hadise33

Message par Hadise33 »

Levitz a écrit :
Hadise33 a écrit :marcher au cap ferret ou au porge côté lagune tu connais ?
Oui, j'ai un peu bossé à Arcachon et un tout petit peu à Lège. Mais je connais mieux Lacanau que le Porge :wink: .
oki bossé en tant que ...?
où vis-tu maintenant ?
^^
Levitz

Message par Levitz »

Je faisais des remplacements. Quelques semaines à Lège. Etalé sur plusieurs années à Arcachon. Maintenant, je vis toujours sur la même côte, mais plus au sud!
Viridis

Message par Viridis »

Hadise33 a écrit : Enfin je vais continuer à vivre seul en attendant LE mec LA révélation jusqu'au jour ou lassé par tout sa je ne chercherais plus, je n'attendrais plus et ou je me ferais moine..
Bienvenue :D
Ce serait dommage d'en arriver là avant la trentaine :blink: . Enfin tout dépend du nombre d'années de frustration :ninja:
Bon courage et ne lâche pas tes objectifs, celui qui ne partage pas ton point de vue ne mérite pas que tu t'y attardes.

Par contre, même si c'était sous le coup de l'humour, l'assoc "sériousgay" serait une bonne idée pour offrir une alternative aux sites soit-disant sérieux :roll:
ExMembre

Message par ExMembre »

Viridis a écrit : ... celui qui ne partage pas ton point de vue ne mérite pas que tu t'y attardes.
Je ne partage pas entièrement ton point de vue, Viridis :wink:

Je pense que c'est exactement le contraire ! Je crois que c'est de la confrontation des points de vue différents que naît l'échange ... Que c'est de la discussion que naît la complicité, car au détour de la différence se remarquent les similitudes ... :gentil:

Si Hadise attend quelqu'un qui a EXACTEMENT le même point de vue que lui, il risque d'attendre longtemps ! Il peut tout aussi bien se faire d'ores et déjà moine. :roll:
Viridis

Message par Viridis »

Non je parlais des rapaces ... :ninja:
Je n'ai pas dit de se couper du monde mais faut il parler vraiment d'échange après avoir été jeté comme une carasse après consommation :erm: Faut pas se leurrer ... :biz:
Répondre