Tout nouveau, tout beau !
-
ExMembre
Re: Tout nouveau, tout beau !
Je t'ai vu rôder par ici alors je remonte ton topic de présentation, que tu as édité hier soir, apparemment.Guillaum. a écrit :Bonjour !
Ça fait très, très très très longtemps que je ne m'étais pas connecté... Assez longtemps pour qu'on ne compte plus le temps en mois, mais en années ! Et ce soir, je ne sais quel hasard m'a poussé à revenir jusqu'ici (pour ensuite passer quelques minutes à retrouver mon mot de passe... Puis finalement en demander un nouveau.)
Et me voici de retour. Je crois qu'il y a eu pas mal de bouleversements dans ma vie depuis ma dernière connexion... De petits détails comme de grands changements, mais toujours du positif ! Et je ne suis qu'au début du chemin.
Je suis heureux de retrouver et-alors, et espère avoir un peu plus de temps cet été pour venir flâner sur le forum !
A plus !
Guillaum.
Je me souviens très bien de toi, Guillaum. Tu faisais la paire avec Aaron !
Welcome back !
Oh, quelqu'un qui a vu mon message !Ray Steam a écrit :Je t'ai vu rôder par ici alors je remonte ton topic de présentation, que tu as édité hier soir, apparemment.
Je me souviens très bien de toi, Guillaum. Tu faisais la paire avec Aaron !![]()
Welcome back !
Tes informations sont exactes !
Ravi de voir que plein de gens sont encore ici en tout cas !
-
ExMembre
C'est un plus calme que ce que tu as connu, et puis plein de gens sont partis en vacances ...
Si je me souviens bien, tu étais lycéen à l'époque. Et maintenant ? Tu es étudiant ?
Si je me souviens bien, tu étais lycéen à l'époque. Et maintenant ? Tu es étudiant ?
C'est exact !
Je suis parti l'été dernier pour Strasbourg avec mes baccalauréats français et allemand en poche, et en ce moment je profite de mes vacances avant d'attaquer ma deuxième année d'école d'ingé en septembre !
Je suis parti l'été dernier pour Strasbourg avec mes baccalauréats français et allemand en poche, et en ce moment je profite de mes vacances avant d'attaquer ma deuxième année d'école d'ingé en septembre !
Merci !
Tu travailles dans quel domaine ?
Tu travailles dans quel domaine ?