Bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mizc

Re: Bonjour !

Message par Mizc »

Oui enfin bon, le souci c'est que dès que les amûrs se barrent, on en revient très facilement à se poser de nouveau les mêmes questions :ninja:
Enfin, ça ... :arrow:

Expressionnisme abstrait ! On s'en fout de mon avis, mais n'empêche je valide. J'ai un gros faible pour Klee, pour Rothko (ou même pour Soulages), même s'ils relèvent de "styles" très différents. Beach House c'est chouette aussi, et Asimov c'est mythique.

Bref, je t'accorde le bon point du bon goût ! :^^:
Tafia

Message par Tafia »

Merci 8)
Naelend

Message par Naelend »

Yo bienvenue !
OFF-Topic :
Tu ne trouves pas bizarre d'aimer les super-héros alors que tu es une fille ?! :ninja: ( Ok... :jesors: )
Viridis

Message par Viridis »

OFF-Topic :
Mais si c'est tout à fait logique !!!

[youtube]miMPYKMVxUA[/youtube]
Bienvenue :D
Tafia

Message par Tafia »

:oops:

Voilà, Viridis a compris mon point !

Mais j'adore aussi Batman, j'ai toujours voulu avoir une Batmobile et des Bat-shuriken planqués dans ma cape. Quand j'étais petite je voulais être Batwoman (parce que CatWoman elle est trop méchante quand même).
Chrysé

Message par Chrysé »

Bienvenue, :^^: ça tombe bien la nouvelle Batwoman est rousse, au caractère bien trempé, sexy et lesbienne, l'ancienne Batwoman alias Kathy Kane, qui avait fait sa première apparition en 1956, avant de disparaître en 1979 n'était pas si nulle quoi que son arme principale est un sac à main ! Quoi qu'il en soit elle a déjà fait son comeback, et son coming-out, dans le numéro de juillet 2006 de "52" mais bon ça ne résoud pas ton problème ça... :erm:
c'est quelque chose sur lequel je fantasme sans avoir jamais osé aller plus loin.
Déjà y'a aucune obligation à osé...? On a quasi tous et oui aussi toutes (96% selon les statistiques) des fantasmes, secrets ou non, qui boostent notre désir et enflamment nos folles étreintes. :copain:

Quand une fillle fantasme sur, et encore plus, de faire l'amour avec une autre, faut-il forcément y voir, en tout cas systématiquement, une homosexualité refoulée ? :blink:
Perso, je n'en suis pas si sûre. Ce fantasme peu simplement signifier et d'ailleurs signifie pour quelques unes en tout cas, que l'on se sent bien avec celles de son sexe, et que l'on a envie de douceur, de charme, de sensualité, de complicité, de franche et sincère camaraderie. Ce qui dans le monde humain n'est pour toujours gagné d'avance... :erm: Peut-être que c'est comme les antibiotique, c'n'est pas automatique ? Et qu'avant de se prendre un hypothétique rateau, serait-il sage de s'interroger sur ces relations aux filles ou femmes tout court...? :^^:

Et si ça ne va pas mieux, vous revenez nous voir...! :content:
Tafia

Message par Tafia »

Héhé oui je suis bien d'accord avec toi sur ces points, d'autant plus que je suis avec un mec et que j'ai pas envie de le lâcher.

Quand à ma relation aux autres femmes, beaucoup de mes amies proches sont lesbiennes et c'est pas fait exprès. Je les connais d'endroits totalement différents et elles étaient la plupart du temps hétéros à la base, mais c'est un fait. *je rends les gens gays* /joke

D'ailleurs nos relations d'amitiés ont toujours été très claires. Je lis ici quelques témoignages de filles qui ont été +/- draguées par leurs amies qui savaient pour leur homosexualité. Je trouve ça étrange, j'ai du mal à comprendre :gn:. Je ne trouve pas ça très sain de jouer avec les gens. Fin de l’aparté.

Me concernant, je sens que cela serait possible que je partage bcp plus que de l'amitié avec une demoiselle, même si ce n'est pas dans mon projet de couple.
Tafia

Message par Tafia »

Elle est tellement claaaaassse :

Image
Chrysé

Message par Chrysé »

Tafia a écrit :Quand à ma relation aux autres femmes, beaucoup de mes amies proches sont lesbiennes et c'est pas fait exprès.
Hum, justement ça reste à démontrer... :hehehe:
Je les connais d'endroits totalement différents et elles étaient la plupart du temps hétéros à la base, mais c'est un fait. *je rends les gens gays* /joke
Oh, i'm choking ! :blink: flagrant déli de prétention ! C'est un scandaleeeuh ! :erm:

Que penserais-tu plutôt du vieux dicton "qui se ressemble s'assemble ?" :copain: mais au sens XXXLarge :^^:
D'ailleurs nos relations d'amitiés ont toujours été très claires. Je lis ici quelques témoignages de filles qui ont été +/- draguées par leurs amies qui savaient pour leur homosexualité. Je trouve ça étrange, j'ai du mal à comprendre :gn:. Je ne trouve pas ça très sain de jouer avec les gens. Fin de l’aparté.
Je suis complètement d'accord avec toi, sans aucune arrière pensée et en toute bienveillance; En fait, je pense en ce qui te concerne ou d'autres bien sûr, que ça remonte à bien plus loin que ça, que c'est bien plus profond...? Car à mon sens, au visu de mon expérience, on n'est pas attiré ou n'attirons pas n'importe qui au hasard enfin disons plutôt qu'il a bon dos, et que les coïncidences sont souvent bien trop nombreuses pour qu'on ne s'y arrête pas pour y songer, sonder en profondeur...?
Après c'est une question de curiosité ou pas, on peut ne pas s'en préoccuper, mais c'est un sujet à creuser parfois... surtout quand on s'interroge sur soi ?

PS on voit pas l'image :erm:
Répondre