J'ai fait un rêve...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lyudmil

Re: J'ai fait un rêve...

Message par lyudmil »

ça va du tonnerre :)

Je préfère le vert émeraude.

Et je n'ai jamais goûté le poney, et toi Lapatate ?
Lapatate

Message par Lapatate »

Bah c'est assez tendre avec une tit sauce au curry ça passe bien par contre si tu veux en acheter demande du poney émeraude a la crinière rose
Sigma

Message par Sigma »

OFF-Topic :
[quote="Lapatate"](oh y plus de bataille vert fluo et jaune fluo :snif: :snif: :snif: )
[/quote]
Ouais, je me relache. Ou plus precisement je ne suis pas en France, j'ai un clavier QWERTY, comme vous l'aurez compris lorsque vos yeux se seront mis a saigner a force de lire ce que ce dernier impose a ma prose, et je me remettrai au forum quand j'aurai retrouve mon ordinateur cheri, qui me manque beaucoup (il n'est pas le seul, d'ailleurs).
Treve de bavardage, lyudmil, aimes-tu le jaune fluo ? Et le chocolat noir ? Le shamisen ? Oscar Wilde ? Les litchis ? Le sirop d'erable ?

Quel est le dernier livre en date de Terry Pratchett ?

Et puis bienvenue, avec un peu de retard...
Lapatate

Message par Lapatate »

OFF-Topic :
Je veux un S , je veux un I ,je veux un G , je veux M, je veux un A ! SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAA! :copain:
lyudmil

Message par lyudmil »

Merci Sigma.
Lapatate a écrit :(oh y plus de bataille vert fluo et jaune fluo :snif: :snif: :snif: )
En effet la trêve parait providentielle.

Puisqu'on parle de curry, je dirais plutôt safran. Oui au chocolat noir toujours, en toutes occasions :D
J'aime beaucoup les fruits. Quant au sirop d'érable, oui sur les crêpes, enfin, c'est après le nutella bien sûr.

Ne pratiquant pas le kabuki, je n'ai que peu l'occasion d'écouter du shamisen.

Terry Pratchett a coécrit The Long Earth dernièrement, parait-il, je ne le savais pas ce n'est pas un auteur que je lis.
D'Oscar Wilde, je me souviens particulièrement de ses sophismes, que j'aime beaucoup.
Sigma

Message par Sigma »

OFF-Topic :
[quote="Lapatate"]Je veux un S , je veux un I ,je veux un G , je veux M, je veux un A ! SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAA! :copain [/quote]
Yes! J'ai gagné un cheerleader ! Mes projets de domination d'optimisation du monde se concrétisent, lentement mais sûrement !
Et la trêve continuera encore un peu, lyudmil, puisque je repars dans deux jours. Pour le moment, je profite de mon clavier AZERTY retrouvé. Et oui, en effet, Terry Pratchett a coécrit ce fameux bouquin qui, parmi une dizaine d'autres, m'a fendu le cœur il y a quatre jours dans une librairie parce que je n'avais pas l'argent pour les acheter tous...
Répondre