Bin... Présentation.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Singasong4me

Bin... Présentation.

Message par Singasong4me »

Bon je suis un minimum polie, alors Bonjour à tout le monde sur le forum :)
En fait je crois que j'avais déjà crée un profil y a un certain temps déjà sur le forum, puis impossible de le retrouver, je sais pas ce que j'ai foutu, mais c'est comme le reste de toute je l'ai perdu... :/

Bon je vais pas dire mon prénom, mais ici je m'appelle Sing a song for me, et si vous trouvez ça long bin appelez moi Pas.
Je reviens discuter je suppose que c'est les vacances qui font ça, vu qu'en toute logique j'ai plus de temps pour moi.
Sinan j'ai pas trop envie de parler de moi ou de ma vie comme ça là tout de suite vu que j'ai un peu les nerfs, alors je vais juste terminer ma présentation par une chanson...

(Maps- Nothing)

Bisous les loulous
Sacha

Re: Bin... Présentation.

Message par Sacha »

Bienvenue Pas :gentil:

J'espère que tu trouveras du monde avec qui discuter gaiement sur le forum :innocent:

Alors, en vrac, plutôt Riz ou Pâtes ? Chocolat Noir ou Au Lait ? Sportif ou Canapéiste ?

A bientôt :copain:
Singasong4me

Re: Bin... Présentation.

Message par Singasong4me »

Merci :)
Franchement? ... Je crois que c'est plutôt pâtes mais c'est un peu comme le riz, tu peux tout faire avec, et un peu comme le riz c'est à la fois italien et asiat' ce qui correspond à mon type de miam miam dans les deux cas. Mais disons pâtes.

Euh... Lait mais en fait je dirais plutôt plus trop chocolat, mon truc à moi c'est plus les framboises et les myrtilles... Je sais c'est un peu bizarre de pas adorer le chocolat... :/

Bin un peu des deux... Bon ok je sais pas concrètement répondre à tes questions :)...
Répondre