De la lumière !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Heis Spiter

De la lumière !

Message par Heis Spiter »

Salut,

je me présente. Je m'appelle Pierre, 23 ans (et toutes mes dents - ou presque, j'ai plus les dents de sagesse. J'suis pas sage). Dans 3 semaines, je serai de retour à Clermont-Ferrand, pour débuter ma thèse en informatique (calcul hautes performances, toussa). Dans l'immédiat, je suis pas loin de la Suisse (voire dedans :-D). Tout ça pour dire : je suis étudiant en informatique (la honte, je sais).

Du reste, bin euh... Qu'est-ce que j'aime ? Pas grand chose. Enfin, si. Lire, manger, m'énerver, travailler, rigoler, parler, dormir. J'aime ma voiture aussi. Mais elle me le rend pas bien :-( (oui, j'ai encore des problèmes de voiture en ce moment).
Les "j'aime pas" je vais pas faire de liste, je veux avoir d'ennemis dès maintenant :-P.

En gros, voilà, voilà, je crois... Je sais pas trop quoi ajouter (demandez !). Et en fait, ça m'énerve d'écrire un post qu'avec des "je". J'peux vous présenter mon chat à la place... Ou ma voiture... Ou mon voisin ?!

'fin bref.

C''etait moi.
Levitz

Re: De la lumière !

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil:

A moi, tu peux me parler de ton voisin et de ta voiture :content: .
looping-vt

Message par looping-vt »

salut

bienvenu parmi nous :gentil:
Viridis

Message par Viridis »

Bienvenue !!

Pourquoi penser se faire des ennemis ? Tu es loin d'être un ange, celui qui se cache derrière des études d'informatique pour enchaîner tranquillement les crimes sitôt la nuit tombée ?

T'inquiète la vieille veille !!!

Image
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue à toi :gentil:

Tu aimes le nutella ? Plutôt chocolat noir ou au lait ? Riz ou pâtes ? Plutôt sportif ou adepte du canapé ? Et pourquoi le ciel est-il bleu ?

A bientôt sur le forum :copain:
Heis Spiter

Merchi à tous !
Levitz a écrit :A moi, tu peux me parler de ton voisin et de ta voiture :content: .
Alors, mon voisin, ça va être assez difficile, étant donné que je le connais pas en fait :-x.
Pour ma voiture, bin, s'tune Clio 2. Diesel, 1.5L extrême, trois portes. Qui a un voyant qui s'allume tout le temps :-(.
Viridis a écrit :Pourquoi penser se faire des ennemis ? Tu es loin d'être un ange, celui qui se cache derrière des études d'informatique pour enchaîner tranquillement les crimes sitôt la nuit tombée ?
Oulà non, je ne suis pas un ange :-P. Et non, je ne commets pas de crimes, tout de même pas !
Enfin, j'crois pas.
Sacha72 a écrit :Tu aimes le nutella ? Plutôt chocolat noir ou au lait ? Riz ou pâtes ? Plutôt sportif ou adepte du canapé ? Et pourquoi le ciel est-il bleu ?
Pourquoi pas le Nutella, mais je préfère les vraies pâtes à tartiner au chocolat seulement. Sans noisettes. Ça, ça poutre.
Niveau chocolat, j'suis chocolat tout court :-D. Sauf le chocolat au poivre rose (qu'on m'a offert). J'ai pas accroche du tout ! Sinon, chocolat à la menthe, ou à la pâte d'amandes, miam !
Pâtes, pâtes et encore pâtes. J'en raffole :-x. Et j'aime pas le riz... Comme ça, c'est réglé.
Ni sportif (enfin tout dépend de ce que l'on colle là-dessus), ni adepte du canapé. Je bouge beaucoup dans tous les sens, parce que j'ai toujours un truc à faire. Résultat, je mange bien, sans prendre un kilo (voire en maigrissant :-x).
Et le ciel est bleu pour qu'on puisse y accrocher de jolis nuages blancs, au dessus des vertes prairies. Bon, j'aurais préféré qu'il soit violet !
Levitz

Message par Levitz »

Heis Spiter a écrit : Alors, mon voisin, ça va être assez difficile, étant donné que je le connais pas en fait :-x.
Pour ma voiture, bin, s'tune Clio 2. Diesel, 1.5L extrême, trois portes. Qui a un voyant qui s'allume tout le temps :-(
Moi non plus je ne connais pas tous mes voisins, mais j'essaie toujours de voir s'ils ont un intérêt esthétique :ninja: . A ce propos, une nouvelle famille devrait emménager dans quelques mois et il devrait être le plus beau papa du quartier. C'est toujours plus agréable que d'avoir l'autre comme voisin. En plus, il a la même voiture que moi, je ne sais pas si ça veut qu'on a des choses à se dire? :ninja: :mrgreen:
C'est quel voyant qui s'allume (tu verras, y a une petite section auto dans le forum :wink: ).
Heis Spiter a écrit : je mange bien, sans prendre un kilo (voire en maigrissant :-x).

Je voudrais bien ton secret :oops:
Heis Spiter

Levitz a écrit :
Heis Spiter a écrit : Alors, mon voisin, ça va être assez difficile, étant donné que je le connais pas en fait :-x.
Pour ma voiture, bin, s'tune Clio 2. Diesel, 1.5L extrême, trois portes. Qui a un voyant qui s'allume tout le temps :-(
Moi non plus je ne connais pas tous mes voisins, mais j'essaie toujours de voir s'ils ont un intérêt esthétique :ninja: . A ce propos, une nouvelle famille devrait emménager dans quelques mois et il devrait être le plus beau papa du quartier. C'est toujours plus agréable que d'avoir l'autre comme voisin. En plus, il a la même voiture que moi, je ne sais pas si ça veut qu'on a des choses à se dire? :ninja: :mrgreen:
C'est quel voyant qui s'allume (tu verras, y a une petite section auto dans le forum :wink: ).
Bah, déjà, avoir la même voiture, ça peut être une opportunité pour ouvrir le dialogue, la discussion (comme pour les fumeurs avec les cigarettes et les briquets). Et qui sait, peut-être que...
Levitz a écrit :
Heis Spiter a écrit : je mange bien, sans prendre un kilo (voire en maigrissant :-x).

Je voudrais bien ton secret :oops:
Être super actif, bouger tout le temps, jamais s'arrêter ? :-P
Ça marche bien chez moi !
oxygene

Message par oxygene »

Yo mister...

C'est mon welcome officiel :)

Et bosse bien ton C++, hein >_<"
Heis Spiter