Moi c'est lez pourquoi ce pseudo, car en faite je n'avais pas vraiment d'idée donc voilà. Sinon j'ai 25ans, j'aime beaucoup le sport, je m’intéresse à pas mal de chose dans le vie, je bosse dans le sociale un boulot qui me plait bien d'ailleurs.
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle
Bonjour à tous,
Moi c'est lez pourquoi ce pseudo, car en faite je n'avais pas vraiment d'idée donc voilà. Sinon j'ai 25ans, j'aime beaucoup le sport, je m’intéresse à pas mal de chose dans le vie, je bosse dans le sociale un boulot qui me plait bien d'ailleurs.
Je suis arrivée ici en cherchant quelques infos sur google et je suis tombée sur ce forum, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire.
Re: P'tite nouvelle
Bienvenue parmi nous
Tu aimes le sport, mais, en fais tu ? Si oui, tu fais quoi ?
A bientôt sur le forum
Tu aimes le sport, mais, en fais tu ? Si oui, tu fais quoi ?
A bientôt sur le forum
Dernière modification par Sacha le jeu. août 23, 2012 3:39 pm, modifié 1 fois.
-
looping-vt
j'en ai marre, encore une sportive
allez je rigole, mais c'est vrai que le sport beurk
bienvenu parmi nous
allez je rigole, mais c'est vrai que le sport beurk
bienvenu parmi nous
Merci pour l'accueil 
Sacha72 : Oui, je fais de la natation et du Vtt et un autre en suspend actuellement donc voilà
Mais j'aime quasiment tout les sports.
looping : Le sport berk
J'en conclu que tu n'aimes pas
Sacha72 : Oui, je fais de la natation et du Vtt et un autre en suspend actuellement donc voilà
looping : Le sport berk
-
looping-vt
t'as tout compris le sport est moi nous sommes deux ennemis, que ce soit en live ou en tv ou en radio, .... ou .... partout d'ailleurslooping : Le sport berk
ah oui en effet 
Bienvenue sur le forum Lez 
Plusieurs sportives sur ce forum...
Plusieurs sportives sur ce forum...
Merci s.man

Ah intéressants.man a écrit :Plusieurs sportives sur ce forum...