Sinon dans la vie je cherche un peu, jme cherche aussi un peu...pour l'instant je suis étudiante mais c'est juste une histoire de bourse. Je commence à m'intéresser aux métiers du sons alors on verra. Fin mon gros problème c'est que tout m'intéresse !
Wesh ?!
-
shabadabada
Wesh ?!
Bon j'ai cru comprendre que ce passage était obligatoire
Je suis donc tombée par "hasard" sur ce forum, j'ai commencé à lire pleinns d'histoires et jdois dire que j'ai vite eu envie de m'inscrire et d'échanger. Je ne sais pas si je serais souvent ici, mais en ce moment je fais pas mal d'insomnies alors c'est chouette 
Sinon dans la vie je cherche un peu, jme cherche aussi un peu...pour l'instant je suis étudiante mais c'est juste une histoire de bourse. Je commence à m'intéresser aux métiers du sons alors on verra. Fin mon gros problème c'est que tout m'intéresse !
Re: Wesh ?!
Bienvenue
C'est sans doute la première et dernière que je post à cette heure là
réveillé par un bruit.
Bonne nuit
C'est sans doute la première et dernière que je post à cette heure là
Bonne nuit
bienvenue. Parler de ses problèmes, ça fait beaucoup de bien. 
Bienvenue parmi nous
Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Tu as des passions ? Tu aimes le chocolat ?
A bientôt sur le forum
Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Tu as des passions ? Tu aimes le chocolat ?
A bientôt sur le forum
-
Squirrel22
Bienvenue Shabadabada !
J'aime beaucoup ton pseudo 8)
Bienvenue sur le forum 
Et parler du reste aussi !s.man a écrit :bienvenue. Parler de ses problèmes, ça fait beaucoup de bien.
Bienvenue !
Bienvenue
je trouve ce forum pour échanger même si j'y suis depuis peu malgré tout je pense que tu devrais t'y plaire

je trouve ce forum pour échanger même si j'y suis depuis peu malgré tout je pense que tu devrais t'y plaire
-
Touttimide
Bienvenue par ici.
Les gens m'ont l'air gentil dans le coin...
Peut-on en savoir un peu plus ?
"Nous avons les moyens de vous faire parler !" 
Les gens m'ont l'air gentil dans le coin...
Peut-on en savoir un peu plus ?