hello hello

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Palomar city

hello hello

Message par Palomar city »

bonjour,
je ne sais pas si j'ai follement envie de me presenter, mais bon je me botte le cul et j'arrête de faire l'effarouchée. Jeune étudiante québecoise en crise existencielle cherche un peu d'ordre à remettre dans sa vie. J'ai pas de problème d'identité sexuelle, j'ai un problème avec la vie at large. J'aimais bien lire vos post, ça me remet en persepective mes propres problèmes.
ExMembre

Re: hello hello

Message par ExMembre »

Bonjour.

Moi aussi j'ai des problèmes avec "la vie at large". J'ai des feignants et des malpropres comme voisins et faut que je les endure. Il y a des fois où je m'admire.

Sinon, je te déconseille le café. Cette gargotte immonde où la muflerie ignoble et sans borne du tenancier m'a laissée pantoise, vu son incompétence en la matière, l'état des aisances et de l'hygiène répugnante sans parler de la clientèle avachie et loqueuse fréquentant cet endroit.

(c) Lelong - Audie - Fluide Glacial.

Sinon, c'est bien ici. Bienvenue.

Tu aimes bien Carmen Cru ? :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Palomar city a écrit :Jeune étudiante québecoise
RRrooooooooo, je reviens tout juste du Québec et c'était tellement le fun !!!!!! :amour:
J'ai visité Québec, Sherbrooke, l'Estrie et Montréal et j'ai adoré tous ces endroits et tous les québécois/québecoises que j'ai pu rencontrer... :amour:
(mais bon, j'ai adoré aussi le reste du Canada et mon gros coup de coeur a surtout été pour Vancouver... :-P )

Sois la bienvenue en tout cas !!!! On pourra parler poutine et cidre de glace ! :huhu:
popy

Message par popy »

On pourra parler poutine et cidre de glace !
Je suis sûre, qu a force, ca doit L ennuyer, qu on lui rabâche les mémés clichés. Quoique le cidre de glace, je ne connaissais pas.
:mrgreen:

Bienvenue, jeune femme.
floridjan

Message par floridjan »

Le cidre de glace, c'est trop bon.
Quoique tu as raison Popy, ce n'est pas d'en parler qui est interessant.
C'est d'en boire. :mrgreen:
popy

Message par popy »

Ca donne soif d en parler. >_<
À boire tavernier ! :euh:
Palomar city

Message par Palomar city »

vous êtes marrant, c'est sur que la poutine et le cidre, c'est des bon classiques. C'est sur que de me les faire constamment citer, c'est un peu soulant mais je rends la pareille a mes amis français alors gâtez vous héhé. Sinon Sherbrooke? c'est drôle, c'est ma ville natale mais je vis a Montréal qui est pas mal plus funky culturellement parlant. Ceci dis, je vais visiter Bordeaux cet hiver, c'est bien commentaires-sugestions?
Bi-zarre

Message par Bi-zarre »

Bienvenue ^^
s.man

Message par s.man »

laisse toi aller et exprime tout ce que tu as envie d'extérioriser!
Bienvenue! :)
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Etudiante en quoi ? Des passions dans la vie ? :mrgreen:

A bientôt sur le forum :copain:
Répondre