Hello the world !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mishka

Hello the world !

Message par Mishka »

Bon je suis nulle en présentation mais voilà, je vais essayer quand même...

10min plus tard...

Tout compte fait je vais mettre une que j'avais rédigé auparavant, la seule qui est plus ou moins réussie !

Alors tout d'abord :

Le PRENOM :

Mon prénom c'est mon prénom ... comment vous l'expliquez, mon prénom c'est mon prénom ... et parfois c'est le contraire !

Ensuite ! Plus simple mais qui est parfois agréable de connaître !
L’AGE :
Bon c’est un secret pour personne ! J’ai en ce moment même !!! 18 ans 8 mois et 14 jours et 32 minutes… Oui je sais c’est précis ! Mais que voulez vous, vaut mieux l’être que pas l’être ? Être ou ne pas être telle est la question ! Mais je pense donc je suis ! … Ok je me tais...
Maintenant arrive le d'où je viens ...

"Yo wé sou Robert yi viens de la loune…"

En fait non en réalité je viens de ...

L’UNIVERS !!!! Virage à droite…Voix lactée…Première à gauche…Système solaire…Puis tout droit Plante Terre. Voila vous savez tout U_u je suis facile à trouver. Oô ? Non c’est trop vague ? OK ! …. Alors après c’est simple…Afrique ! Maroc ! Casablanca ! Vous y êtes ! Ne Bougez plus ! Souriez ! FLASH !!! Oui ! Oui ! C’est un radar !
En bonne présentation ! Je vais vous raconter un peu ce que j’aime ! Et vous en bon lecteur ( vous vous dites ha l3ar ghir tskout ) vous salivez en sachant que je vais tout vous dire ! Oui tout ... Bon je suis d'humeur gentille ce soir je vous épargnerez tout cela ... je vais faire court J’aime tout ... sauf : ( et là on en vient à ce que je n'aime pas ... Et oui c'est difficile mais il y à des choses que je n'aime pas )
L'hypocrisie, La méchanceté, Le racisme, Le sexisme, l'homophobie, la maltraitance des animaux ou des enfants et même de toutes personnes ! Une certaine fille <_< ! Les abricots ! Les carottes ! La vache qui rit ! Me lever tôt aussi ...

C'est tout pour l'instant ...

Ps: j'espère avoir fait mauvaise impression !
Ps': Je m'appelle Chama (:
Sacha

Re: Hello the world !

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Sympa la présentation :^^: tu fais quoi dans la vie ? Etudiante ? Boulot-iste ? Tu aimes le sport ? Le nutella ? :mrgreen:
Bon allez, j'arrête avec mes questions, j'vais te faire fuir sinon :euh:

A bientôt sur le forum :copain:
Mishka

Message par Mishka »

Oh merci ! :)

Alors pour répondre à tes questions ( Non non il en faut plus pour me faire fuir...) je suis étudiante, enfin je viens d'avoir mon bac donc il y à toujours du chemin à faire =( ! Le sport.. J'aime regarder... Mais plus sérieusement j'aime bien courir, mais ça s'arrête là! Et pour le Nutella OWI *-* !
Sacha

Message par Sacha »

Etudiante en quoi du coup ? Et tu cours souvent ? :mrgreen:

Faut bien que je laisse des questions à poser aux autres, ils vont faire comment sinon ? :ninja:
Mishka

Message par Mishka »

Alors voilà ce qui est sûre c'est la faculté d'économie, par contre avec un peu de chance je finirais ailleurs... (Demande pas, je ne saurais te répondre :s). Pendant un an je faisais de la course d'endurance, donc je courrais chaque jour même les week-end, mais j'ai arrêté quand je suis passée en terminale, je n'avais plus le temps pour ça :/ !

*yeux plissés* c'est trop petit ton truc là gho ... Ils vont euh ...pas poser de questions ? oO
benjiyy

Message par benjiyy »

Salut Mishka,

Cool ta présentation! On vient de la même planète dis donc, quelle coïncidence!! :lol:

En tous cas bienvenue à toi
Mishka

Message par Mishka »

@ Benjiyy : qui aurait cru ! :lol:

Merci :D
P!nk

Message par P!nk »

Mishka a écrit :( vous vous dites ha l3ar ghir tskout )
:lol:

BIENVENUE!! :D Une nouvelle maghrébine sur le forum, c'est cool :)

Tu vas aller à la fac à Casa aussi?
Mishka

Message par Mishka »

Mince je n'ai pas traduit ça ... Pas grave ? :/

Oui.. Je voulais aller à Fès (Je n'aime pas la ville mais il y à des gens qui y habitent que j'aime bien...) mais apparemment on a pas le droit d'aller à une autre ville pour faire Fac s'il y à déjà une fac là où on habite... Gné!
P!nk

Message par P!nk »

Mishka a écrit :Mince je n'ai pas traduit ça ... Pas grave ? :/
Haha pas grave pour moi, et puis ce n'est qu'une petite phrase dans toute la présentation, ça ne change pas le sens :)
Mishka a écrit :Oui.. Je voulais aller à Fès (Je n'aime pas la ville mais il y à des gens qui y habitent que j'aime bien...) mais apparemment on a pas le droit d'aller à une autre ville pour faire Fac s'il y à déjà une fac là où on habite... Gné!
Hein? :blink: Ici on décide où on va (enfin, avec la moyenne du bac :p) . Par exemple, si la fac d'éco de Fès est mieux, t'as pas le droit de la choisir? :ah:
Au pire tu peux aller demander au ministère de l'enseignement supérieur. Mais si ça te saoule je comprends, l'administration par ici, c'est juste horrible. :roll:
Répondre