Bienvenue ^^
(Originale comme présetation (: j'aime bien)
Hello the world !
Re: Hello the world !
Bienvenue
J'adore ta présentation et ton humour
C'est vrai que lors de l'année de terminale on a plus beaucoup de temps moi aussi j'en sors juste enfin ça de fais
A plus sur le forum

J'adore ta présentation et ton humour

C'est vrai que lors de l'année de terminale on a plus beaucoup de temps moi aussi j'en sors juste enfin ça de fais

A plus sur le forum

P!nk : Non, tu n'as pas le choix, parce que,bon par exemple la faculté de Casablanca est la meilleure, et tous le monde peut s'y inscrire, alors tu auras des gens de Laayoun, de Oujda, de fès et tout qui débarquent, mais alors qui ira à leurs facultés ? =/ ! Mais bon, ils font chier =/ ( Au passage, l'université centrale de Tunis faisait partie de mes choix..)
Bi-zarre : Merci et merci !
Daphné : mince alors, avec mon 'je suis nulle en présentation' au début ça fait un peu de la publicité mensongère.. Dure dure l'année de terminale hein :/ ? ( Les gens qui galèrent en prépas et autres écoles supérieures me regardent avec cet air de 'Tu verras..' )
Bi-zarre : Merci et merci !

Daphné : mince alors, avec mon 'je suis nulle en présentation' au début ça fait un peu de la publicité mensongère.. Dure dure l'année de terminale hein :/ ? ( Les gens qui galèrent en prépas et autres écoles supérieures me regardent avec cet air de 'Tu verras..' )
Oui l'année de terminale n'est pas simple et non ton début ne fais pas tant que ça de la publicité mensongère tant fais pas
enfin un peu 

Bienvenue Mishka !
Présentation du tonnerre ! Bienvenue à toi !
Daphné : J'espère que ça s'est bien passé pour toi en tout cas (: !
Harmodius et Onsald : Merci
Harmodius et Onsald : Merci

oui oui j'ai eu mon bac et j'ai été prise en BTS dans le lycée que je voulais et toi?