Heuh Bah Salut Les Gens !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Théophile

Heuh Bah Salut Les Gens !

Message par Théophile »

Biziiguu Tout Le Monde ! :D

Hum ben moi c'est Théophile (But call me Théo :yeah: ) Je sors avec Loïc depuis la 4eme, tout ce passe super bien, aucune discrimination (Manquerais plus qu'ça...)...
Disons que c'est grâce à notre prof principale (Qui, au passage, est ma voisine n_n), c'est elle qui a mit les choses à plat sur divers sujets et polémiques frécquents dans les établissement. En effet, c'est elle qui a apprit à mon Lolo et à moi à être fier, à ignorer le regard moqueur et indiscret que chaqun a etc...Au début, Lolo et moi c'était pour déconner, je lui disais toujours que je l'aime ^^, puis ça a continué jusqu'à ce qu'on obtienne une vraie relation, en 4e donc ;) On se Smakait déjà, on se roullait des pelles, mais pas plus ! Mes parents ne sont pas au courant de mon éventuelle...'Homosexualité' (D'ailleurs je trouve ce mot très moche...) Pas plus tard que ça, il me présente à ses parents, qui au passage sont des parents incroyablement ouvert, Loïc doit vraiment se sentir à l'aise avec de tels parents. Pour ma part ? Et ben c'est pas pressé ! Pas besoin de vous précipiter, prenez votre temps et profitez de l'amour actuel de vos (D'ailleurs je trouve ce mot très moche...) Pas plus tard que ça, il me présente à ses parents, qui au passage sont des parents incroyablement ouvert, Loïc doit vraiment se sentir à l'aise ! Une dernière chose, Loïc et moi sommes en 1ere Littéraire, quittes à devenir créateurs de mode ! Pour conclur le tout, j'espère passer de goods moments avec vous :P (Vpus qui êtes des personnes tolérentes...)

Bon hé ben voila !
Salut tout le monde :D
Théophile

Re: Heuh Bah Salut Les Gens !

Message par Théophile »

Pourquoi mon poste a...Bu..Bu-Bu...Bugué ?? X_X erf:

J'ai enlevé le doublon. Mais tu peux le faire toi-même en appuyant sur "éditer"
zphyr
Harmodius

Message par Harmodius »

Salut, belle présentation ! C'est cool d'avoir été aussi précoce dans votre assumage, toi et ton copain !
looping-vt

Message par looping-vt »

bienvenu

félicitations à vous 2

et super la prof :huhu:
Théophile

Message par Théophile »

Haha merci à vous deux '-'

Harmo', au fait c'est pas le fait que Loïc soit mec, au fait si il serait une meuf je serais hétéro...C'est lui que j'aime, pas physique (Bien qu'il ait un physique de rêve n_n)
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Plutôt sportif ou adepte du canapé ? Des passions ? Et que penses-tu du nutella ? :mrgreen:

A bientôt sur le forum :copain:

Et sinon, tu as le bouton Editer en bas à droite de ton post qui a bugué :^^:
Harmodius

Message par Harmodius »

Théophile a écrit :Haha merci à vous deux '-'

Harmo', au fait c'est pas le fait que Loïc soit mec, au fait si il serait une meuf je serais hétéro...
Vaste débat !!!! 8)

(j'aime bien, "Harmo'" :D)
Théophile

Message par Théophile »

Je sais encore comment me servir de forum actif... ^^'

NUTELLLLLLLLAAAAAAA *-*

Rien que le mot me fait crépir les papilles *-*

Heu moi j'suis souvent dans ma chambre sur mon clikclak avec mon casque tout en regardant Secret Story, je suis le grand esprit de la flemme ._.
Svennh

Message par Svennh »

Enfin quelqu'un à mon niveau. La flemme, c'est ma passion. Plus qu'un mode de vie, une véritable vocation. (Si vous avez remarqué, ça rime, si si e'vous jure). BREF ! Bonjour, bienvenue :D
Théophile

Message par Théophile »

Ouiiiii !

Je suis pas hatée, je suis pas juif, je suis pas chrétien, ni musulman...Je sui FLEMARD *-*

La flemme un jour, la flemme pour toujours xD
:innocent:
Répondre