Biziiguu Tout Le Monde !
Hum ben moi c'est Théophile (But call me Théo

) Je sors avec Loïc depuis la 4eme, tout ce passe super bien, aucune discrimination (Manquerais plus qu'ça...)...
Disons que c'est grâce à notre prof principale (Qui, au passage, est ma voisine n_n), c'est elle qui a mit les choses à plat sur divers sujets et polémiques frécquents dans les établissement. En effet, c'est elle qui a apprit à mon Lolo et à moi à être fier, à ignorer le regard moqueur et indiscret que chaqun a etc...Au début, Lolo et moi c'était pour déconner, je lui disais toujours que je l'aime ^^, puis ça a continué jusqu'à ce qu'on obtienne une vraie relation, en 4e donc

On se Smakait déjà, on se roullait des pelles, mais pas plus ! Mes parents ne sont pas au courant de mon éventuelle...'Homosexualité' (D'ailleurs je trouve ce mot très moche...) Pas plus tard que ça, il me présente à ses parents, qui au passage sont des parents incroyablement ouvert, Loïc doit vraiment se sentir à l'aise avec de tels parents. Pour ma part ? Et ben c'est pas pressé ! Pas besoin de vous précipiter, prenez votre temps et profitez de l'amour actuel de vos (D'ailleurs je trouve ce mot très moche...) Pas plus tard que ça, il me présente à ses parents, qui au passage sont des parents incroyablement ouvert, Loïc doit vraiment se sentir à l'aise ! Une dernière chose, Loïc et moi sommes en 1ere Littéraire, quittes à devenir créateurs de mode ! Pour conclur le tout, j'espère passer de goods moments avec vous

(Vpus qui êtes des personnes tolérentes...)
Bon hé ben voila !
Salut tout le monde