Heyou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Oxyra

Heyou

Message par Oxyra »

Hello !
Alors je suis Marion, 16 ans, trainant qu'avec des garçons mais attiré par (surtout) les filles ( femmes ), grace a la rencontre du femme, eblouissante, que mon orientation à changé ! ( Enfaite je suis Bi, mais plus attiré par les filles ), pas très douée pour les présentations, alors si vous avez des questions n'hesiter pas, actuellement au lycée, j'espère explorer ce forum en profondeur dès que j'aurais du temps libre :^^:
Elo

Re: Heyou

Message par Elo »

Bienvenue Oxyra :gentil: !

Bon alors deux/trois questions : quels sont tes loisirs? Et aussi d'où vient ton pseudo? Voilà pas très inspirée ce soir :euh:. Donc j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :)
Harmodius

Message par Harmodius »

Salut ! Tu fais quoi dans la vie ? T'es au lycée ? T'es de quel coin ? (en gros)
lez25

Message par lez25 »

Bienvenue à toi :)
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Des loisirs ? Plutôt sportive ? Ou adepte du canapé ? Et que penses-tu du Nutella ? :mrgreen:

A bientôt sur le forum :copain:
onsald

Message par onsald »

Bienvenue
Oxyra

Message par Oxyra »

Merci à vous !

Alors pour repondre au question ^^ :
Mes loisirs : Theatre, danse, violon, taijutsu, sinon j'aime pas mal de sport a l'exterieur, basket, foot, VTT etc ( a vrai dire je suis un peu blindé la semaine ! )
Mon pseudo... normalement j'utilise Oxymore ( j'aime bien cette figure de style x) ), sinon un ami ( qui est sur ce fofo), me la remasteurisé pour ici :content:
Sinon oui je suis au lycée, dans un nouveau cette année, dans l'essonne !!
Sacha, j'aime bien le sport, j'adore meme, mais un pti jour canapé j'aime bien aussi, mais si ça dur plus de 3 jours j'en peux plus, le nutella c'est gras et pas bon pour la santé, mais c'est tellement bon ( toujours nature, pourquoi gacher le gout avec du pain :twisted: )

Voila je passe encore en coup de vent, comme je vous l'ai dis, c'est la reprise, je suis assez chargée de partout >< !
Merci encore :huhu:
Lolilou

Message par Lolilou »

encore bienvenue :gentil:
j'espère pour toi que tu vas te plaire sur ce forum (y a pas trop de raisons que le contraire se passe, à moins de déclencher une émeute virtuelle avec "les adorateurs du Nutella"... je m'égare)
:jesors:
Bi-zarre

Message par Bi-zarre »

Oxyraaaah ! (oui, c'est moi qui la connait xD)
Je vois que tu as eu le temps de te présenter ici ! ^^
(Au fait, tu sais que c'est seulement maintenant que je connais ton vrai prénom ?! xD)
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue Oxyra :gentil:

Ah, ces femmes éblouissantes, j'te jure !
Répondre