ça faisait une paye que je m'étais éloignés de mon forum préféré... Des "petits soucis" personnels, quelques déboires relationnels ici car je m'impliquais un peu trop... Bref j'avais mis les voiles.
Pour ceux et celles qui sont venu rejoindre et-alors depuis ces quelques mois, je me représente :
Je suis donc un garçon (c'est indéniable), papa de 3 enfants, et je me suis accepté tardivement il y a à peine plus de 2 ans. S'en est suivi la séparation d'avec mon ex-femme (avec qui les relations sont toujours très bonnes), et tout ce qui suit : le jeu des expériences, une première relation sérieuse, puis une deuxième.
Je fais un clin d'oeil tout particulièrement à zphyr, coline, eily, et chtidemone, avec qui j'ai lié de très bonne relations. Toutes mes excuses pour vous avoir oublié un peu pendant quelques mois.
Cette fois-ci, je vais essayer de ne pas m'impliquer trop personnellement, rester léger, ne pas entrer dans ces fameux débats qui peuvent parfois faire rage...
Et pour commencer, je vais chercher la rubrique idoine pour témoigner d'une situation qui me pèse, et peut-être obtenir quelques clés pour y voir plus clair.
biz à tous et à toutes, sauf ceux et celles qui n'aiment pas les bisous bien sûr.