Bonjour,
je me décide à vous rejoindre après avoir lu quelques postes de votre forum.
Donc, je suis un jeune homme de 24ans actuellement en couple et en recherche d'emploi dans le secteur de l'informatique.
J'ai pour grande passion l'encodage multimédia (amélioration audio & vidéo), les retouches photos mais également les mangas !
N'étant pas très doué pour les présentations, n'hésitez pas si vous avez des questions
TheGeek! a écrit :Bonjour,
je me décide à vous rejoindre après avoir lu quelques postes de votre forum.
Donc, je suis un jeune homme de 24ans actuellement en couple et en recherche d'emploi dans le secteur de l'informatique.
J'ai pour grande passion l'encodage multimédia (amélioration audio & vidéo), les retouches photos mais également les mangas !
N'étant pas très doué pour les présentations, n'hésitez pas si vous avez des questions
salut, bienvenu parmi nous
bravo pour ton couple
bonne chance pour ton emploi
et à part çà pourquoi tu viens dans le forum ? pour causer ?
Je viens dans le forum pour discuter, éventuellement rencontrer du monde et apporter mon aide à ceux qui en ont besoin (j'ai cru voir que dans la rubrique "garçons" c'est sont pas les âmes en détresse qui manquent !).
TheGeek! a écrit :Sinon heu, je suis plutôt adepte de la chaise ou du lit, là ou se trouve l'ordi en fait
J'avais espéré que tu ne sois pas "toujours" devant ton PC malgré ton pseudo révélateur
Détrompe toi, il m'arrive de sortir pour recharger le crédit de mon téléphone où pour me procurer quelques jeux vidéos, où encore quand il s'agit de chercher un colis que j'ai commandé
Salut Daphné,
bah comme je l'ai dit, les animés/mangas, sinon heu ... pas vraiment '^^
Éventuellement les oiseaux quand j'en ai, j'aime bien m'en occuper