Une nouvelle !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sacha

Re: Une nouvelle !

Message par Sacha »

Foot :gn: pourquoi pas :mrgreen:

Tu cours combien de temps, de kilomètres, pour le fun, en compet' ? (raye la mention inutile :mrgreen: )
BraveNewWorld

Message par BraveNewWorld »

Sacha a écrit :Foot :gn: pourquoi pas :mrgreen:
Bon okay ça fait un peu cliché mais j'ai fait de l'équitation pendant 11 ans, c'est plus girly déjà. Et puis c'est super sympa le foot quand c'est pas pourri par le fric.
Tu cours combien de temps, de kilomètres, pour le fun, en compet'? (raye la mention inutile :mrgreen: )
Je cours environ 40 minutes, mais je ne sais pas combien de kilomètres ça me fait.

onsald: merci :D
benjiyy

Message par benjiyy »

Bienvenue BraveNewWorld

Très joli pseudo! Serais-tu une adepte d'Aldous Huxley?
BraveNewWorld

Yep, tout à fait. (et je me rend compte que ça peut prêter à confusion donc je précise que je ne suis pas eugéniste hein :mrgreen: ) Et puis j'aime tout simplement cette expression.

Et merci au fait :souris:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Salut à toi, bienvenue sur le forum !
BraveNewWorld a écrit :Pas grand chose à dire pour l'instant à part que j'ai décidé de m'inscrire ici afin de participer à des discussions intéressantes (sans que mes commentaires le soient forcément ^^), avec des personnes intéressantes.
Ah t'en trouveras ici, des discussions intéressantes ainsi que des personnes intéressantes :hehehe:
daphné

Message par daphné »

Bienvenue Juliette :gentil:

Lesbienne (quelle choque je ne pense pas pouvoir m'en remettre :mrgreen: :jesors: )

Waouh 40 min moi je cours 20 min environ je crois mais deouis la rentré je n'ai pas pris le temps de m'y remettre :s pas bien ça :jesors:

Le foot féminin est un super sport avec une bien meilleur mentalité que celui des mecs comme les matchs de foot que tu regarde a la télé si tu regarde bien sur

A bientôt :copain:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
BraveNewWorld

Merci à vous deux !

daphné : franchement je compatis, c'est quoi ce travail qui vient se mettre sur nos chemins franchement. Comme si ça servait à quelque chose :mrgreen:

Et je confirme pour le foot, j'ai jamais rencontré autant de gens sympas au même endroit :^^:
Répondre