Let's go ...
Re: Let's go ...
Bienvenue. Installe toi sur un vieux pouf, prend une bière et raconte nous ta vie^^
-
Blonduelle
merci pour votre accueil !!
par contre j'sais pas si vous aviez remarqué mais mon pseudo c'est bLonduelle et non BOnduelle comme la marque de légumes
par contre j'sais pas si vous aviez remarqué mais mon pseudo c'est bLonduelle et non BOnduelle comme la marque de légumes
Je suppose que c'est pou ça que Mizc te demandais si tu aimais les patates BLONDES ou les carottes *rousses*
Et bienvenue à toi
Tu aimes l'australie ? Tu aimes quoi dedans ? J'aime beaucoup aussi, mais il faut savoir que les gens là bas, les villes etc. c'est très américain, c'est surtout la faune (qui veut ta mort) et la flore (pas mieux) qui sont différents
En espérant que tu te plaise ici ! je te sers quoi à boire ?
Et bienvenue à toi
Tu aimes l'australie ? Tu aimes quoi dedans ? J'aime beaucoup aussi, mais il faut savoir que les gens là bas, les villes etc. c'est très américain, c'est surtout la faune (qui veut ta mort) et la flore (pas mieux) qui sont différents
-
Blonduelle
Un p'tit martini blancRosslaew a écrit :Je suppose que c'est pou ça que Mizc te demandais si tu aimais les patates BLONDES ou les carottes *rousses*![]()
Et bienvenue à toi
L'australie est un rêve de gosse. Ca me fascine surement parce que c'est "down under" mais quand je vois les paysages plus beau les uns que les autres, l'opéra de Sydney, la pays entouré par l'océan, le soleil ...
Bienvenue Blonduelle
aime bien ton surnom
L'Australie je rêve d'y passer une année symbatique 8)
a bientôt sur le forum
L'Australie je rêve d'y passer une année symbatique 8)
a bientôt sur le forum