Sinon avec le temps nous arrivons à survivre dans cette jungle où tout le monde court tout le temps ! La je suis nettement avantagée car je suis prof de sport !
Cuisiner aussi mais faisons attention au sur poids donc c'est plutôt pour les autres !
Et puis aussi beaucoup de livres sur la psycho ça c'est surtout elle ( je dénonce... C'est pas beau !!!) Elle en a lu plus de septante en deux ans. Bon courage. Moi je n'y comprend pas grand chose et puis à dire vrai ça me gonfle un peu ! Mais bon un vice sûrement mais pas trop grave (quoique...) Sinon elle est super ! Et puis elle me supporte et ça c'est pas toujours facile ! Pourvu que ça dure !
Plus trop de chose à dire sur nous ce soir il est un peu tard et je vais aller me coucher demain, c'est le cas de le dire, pour moi il y a école!
Merci à tous et toutes ceux et celle qui nous ont laissé un message ou consultés nos deux rubriques:
Mariage pour ou contre... rubrique lecture et aussi dans l'autre.
C'est d'autant plus sympa de leur part que nous nous étions pas présentées parce que n'avions pas trouvé ce qu'il fallait cliquer pour faire apparaître le support message. Les pauvre modérateurs s'en sont arrachés les cheveux. Heureusement qu'ils sont patients et ( n'ayons pas peur des mots... secourables... Si,si secourables...
...Pas très futées les filles des Alpages ... Normal deux Suisses
A vous lire si le coeur vous en dit !!!