aldara

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
aldara

aldara

Message par aldara »

Bonjour, j'ai découvert votre existence grâce à une amie et j'ai trouvé votre site très vivant et très varié dans les thèmes que vous abordez, alors j'ai eu envie de m'inscrire. Suisse d'origine nous ne sommes venues nous installer à Paris que depuis quelques mois et je dois vous dire que dans un premier temps nous étions un peu perdues ! Deux filles :copain: qui arrivent de leur campagne voir de leurs Alpages !!! un peu comme deux Bécassine qui débarqueraient de leur Bretagne au début du siècle. Faut pas croire tout ce que l'on dit sur les Suisses, mais bon, faut quand même admettre que tout n'est pas faux non plus ... Pas toujours très vives, ni très rapides... :niais: En plus les grandes villes là-bas sont souvent plus petites que des sous préfectures d'ici. Alors un peu paumées!
Sinon avec le temps nous arrivons à survivre dans cette jungle où tout le monde court tout le temps ! La je suis nettement avantagée car je suis prof de sport !
:amour: En couple depuis sept ans nous vivons une vie assez plan plan, mais sans regret car on adore le cocooning la grande aventure c'est pas pour nous ! Comme beaucoup nous aimons beaucoup la lire ça c'est surtout une question d'éducation à la maison ou l'internat la télé était interdite alors seulement les bouquins pour s'évader...
Cuisiner aussi mais faisons attention au sur poids donc c'est plutôt pour les autres !
Et puis aussi beaucoup de livres sur la psycho ça c'est surtout elle ( je dénonce... C'est pas beau !!!) Elle en a lu plus de septante en deux ans. Bon courage. Moi je n'y comprend pas grand chose et puis à dire vrai ça me gonfle un peu ! Mais bon un vice sûrement mais pas trop grave (quoique...) Sinon elle est super ! Et puis elle me supporte et ça c'est pas toujours facile ! Pourvu que ça dure !
Plus trop de chose à dire sur nous ce soir il est un peu tard et je vais aller me coucher demain, c'est le cas de le dire, pour moi il y a école!
Merci à tous et toutes ceux et celle qui nous ont laissé un message ou consultés nos deux rubriques:
Mariage pour ou contre... rubrique lecture et aussi dans l'autre.
C'est d'autant plus sympa de leur part que nous nous étions pas présentées parce que n'avions pas trouvé ce qu'il fallait cliquer pour faire apparaître le support message. Les pauvre modérateurs s'en sont arrachés les cheveux. Heureusement qu'ils sont patients et ( n'ayons pas peur des mots... secourables... Si,si secourables...
...Pas très futées les filles des Alpages ... Normal deux Suisses :niais: ... C'est pas faux.
A vous lire si le coeur vous en dit !!!
onsald

Re: aldara

Message par onsald »

BIENVENUE
:gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Il ne faut pas trop accabler la Suisse non plus.
pistachette

Message par pistachette »

Bienvenue,
bisous
daphné

Message par daphné »

Bienvenue :gentil:

Votre topic ma fait rire
vous avez l'aire d'être drôle toutes les deux
Répondre