Ouf... je suis rassuré... tu peux rester dans ce cas !j'aime les bananes au chocolat
Si ton histoire est futile, que vaut donc la mienne ? Ne te dévalorise surtout pas... laisse nous au moins ce plaisir !Pour la question un peu plus sérieuse, c'est une histoire assez longue et complexe, mais tellement habituelle sur ce forum. Mais pour résumé grossièrement, disons que j'ai perdu des personnes avec qui j'étais très proche et auxquelles je tenais énormément, et tout s'effondre depuis. Ca parait tellement futile à la vue de certaines histoires ici, et j'ai l'impression de réagir de manière totalement disproportionnée, mais pourtant je me sens totalement vidé, et je n'arrive pas (à vrai dire je ne suis même pas sûr de vouloir) passer à autre chose . Et ça fait maintenant deux mois que ça dure.
Personne n'est ici pour juger qui que ce soit... en tout cas il ne faut pas hésiter à parler. Et puis deux mois c'est très récent c'est normal que tu restes ancré à ces évènements marquants.
J'aurais une question à te poser, que penses tu des changements dans le style d'écriture de Werber depuis ces débuts ? J'ai adoré ses premiers ouvrages, et surtout la trilogie des Fourmis mais depuis je trouve qu'il devient assez arrogant et je le ressens dans son style... mais j'ai l'impression d'être le seul à penser ça ! A chaque fois que je le dis les autres s'insurgent ! Tu en penses quoi toi qui as tout lu de cet auteur ?Concernant la lecture je dois avouer que je ne lis plus beaucoup depuis que j'ai internet, mais j'ai pratiquement tout lu chez Werber et j'aime beaucoup Amelie Nothomb.
Et vers quel genre de formation de tournerais-tu ?Disons que j'ai arrêté les études il y'a 3 ans et que je suis depuis incapable de retrouver un truc qui me botte vraiment, même après avoir suivi moultes prestations. Alors je fais des petits boulots quand j'en trouve. Mais bon je ne supporte vraiment plus cette situation, et je vais vraiment tâcher de me bouger le cul pour reprendre une formation cette année.