Désolé j'ai pas eu le temps de répondre avant, pourtant ya pleins de messages sympa, merci !
PH : non, en fait c'est juste une demi-pension, je partage le cheval avec le proprio', le cheval était déjà sur place !
Oui, c'est bien ça ! Mais après avoir essayer plusieurs fois, je préfère la boxe de base. Même si le Krav Maga est sympa et utile pour se défendre, c'est surtout des prises à apprendre et ça ne défoule pas vraiment... Mais c'est un super sport, si tu as l'occaz d'essayer Sigma 8)
Pour l'équitation, j'en fais depuis toute petite mais jamais fait de compétition, c'était juste pour avoir le contact avec le cheval et puis là, je me suis dis : changement de vie, j'ai intérêt à faire ce que j'aime! J'ai donc pris un cheval nommé Pollock en DP, il est calme excepté dans les champs où il part au galop comme un dingue mais j'aime autant. ;D. Disciplines favorites ? Huuum je dirais la rando, je me prends pas la tête avec l'équitation, mais au fur et à mesure, pourquoi pas faire du saut et du dressage. Encore plus fou, j'aimerais bien tirer à l'arc à cheval, ce serait fun.
Pour les jeux vidéos j'aime bien les jeux de rôles ou on peut customiser son perso aussi. J'aime pas vraiment "jouer pour jouer", sans but. Je dirais Dragon Age, Skyrim, les GTA... Les jeux avec un bon scénario en fait. Quand j'étais petite, je jouais à Spyro, Crash Bandicoot (niark) des journées entières alors forcément ça marque :p
Oui j'adore le chocolat noir, j'ai appris à l'apprécier celui là ! Avant je pouvais pas mais c'est franchement meilleur que le chocolat au lait/blanc, à part si il y a des noisettes dedans è_é, jaune fluo, ouuuais mais pour surligner uniquement !
Haha contente que la socio te plaise Shani, j'ai l'impression que c'est sous classé comme étude mais j'aime bien. J'ai plus de mal avec l'histoire en fait :3 Merci <3
N.S : ahhhh nooon, tu as déjà vu une personne de la saga James Bond à cheval ?
Merci à tous, c'est top comme accueil !