Raaaaah...
Raaaaah...
Raaaaah n'est pas un cri à connotation sexuel ni un hurlement bestiaire. J'ai juste eu énormément de mal à me trouver un pseudo. Un qui pouvait me définir maintenant, mais qui au fond ne me correspondrais peut-être plus quelques temps après... J'ai hésité avec Atchoum, mais j'avais peur d'être associé avec un des nains de Blanche neige. Je ne suis pas si petit avec mon 1m75, et pour terminer une présentation banale je dirais que j'adore écrire (surtout donner mon avis), prendre des photos (enfin appuyer sur le clic en souhaitant que la photo exprime quelque chose de profond..) et je suis très curieux donc tout m’intéresse.

Re: Raaaaah...
Bienvenue... euh... raaaaah ? C'est très étrange à écrire ! Voilà qui n'arrive pas très souvent ! J'espère que tu vas te plaire ici... mais avant, rafale de questions !
D'abord, quel âge as-tu ? Parce que tu nous donnes ta taille, je suppose que ta croissance est terminée, non ? Je dois avouer que c'est très maladroitement formulé de ma part ! Mais au diable la politesse, je laisse comme c'est !
Tu dis aimer écrire, mais tout d'abord, aimes-tu lire ? Si oui, des genres, des auteurs de prédilection peut-être ?
Et en matière de photographie, pourrais-tu être plus précis, te situerais-tu quelque part de précis à ce sujet ?
Enfin, question existentielle, as-tu déjà goûté à de la tarte à la banane ?
Voilà ! Maintenant je te laisse respirer !
...enfin pour l'instant !
D'abord, quel âge as-tu ? Parce que tu nous donnes ta taille, je suppose que ta croissance est terminée, non ? Je dois avouer que c'est très maladroitement formulé de ma part ! Mais au diable la politesse, je laisse comme c'est !
Tu dis aimer écrire, mais tout d'abord, aimes-tu lire ? Si oui, des genres, des auteurs de prédilection peut-être ?
Et en matière de photographie, pourrais-tu être plus précis, te situerais-tu quelque part de précis à ce sujet ?
Enfin, question existentielle, as-tu déjà goûté à de la tarte à la banane ?
Voilà ! Maintenant je te laisse respirer !
...enfin pour l'instant !
Merci Banaman !
Oui pardon j'ai pas creusé dans les détails, mais au diable la politesse aussi. Donc j'ai dépassé les trente ans alors ma croissance est terminée (enfin je pense... après scientifiquement je ne maitrise pas le sujet...). J'aime bien écrire parce que c'est plus joli d'écrire que de parler mais je lis quand même un peu. Je suis un gros fan d'auteur incontournable genre Boris Vian, Rimbaud et Voltaire, Grangé, Webber, Zep... bref j'écris pas comme eux. J'écris juste des chroniques de musique sur le blog "En chanson", ce qui veut dire que je suis fan de musique. Pop, rock je suis assez éclectique. Mais j'aime aussi le cinéma, et je suis amoureux du Québec. J'y ai vécu, mais là je suis à la maison, en Bretagne. Rennes précisément !
Et la tarte à la banane... heu... j'ai jamais gouté
Oui pardon j'ai pas creusé dans les détails, mais au diable la politesse aussi. Donc j'ai dépassé les trente ans alors ma croissance est terminée (enfin je pense... après scientifiquement je ne maitrise pas le sujet...). J'aime bien écrire parce que c'est plus joli d'écrire que de parler mais je lis quand même un peu. Je suis un gros fan d'auteur incontournable genre Boris Vian, Rimbaud et Voltaire, Grangé, Webber, Zep... bref j'écris pas comme eux. J'écris juste des chroniques de musique sur le blog "En chanson", ce qui veut dire que je suis fan de musique. Pop, rock je suis assez éclectique. Mais j'aime aussi le cinéma, et je suis amoureux du Québec. J'y ai vécu, mais là je suis à la maison, en Bretagne. Rennes précisément !
Et la tarte à la banane... heu... j'ai jamais gouté
Bienvenue Raaaaah ! Qu'est-ce que tu aimes de Rimbaud et de Voltaire ? (je te demande pas pour Boris Vian, j'en ai jamais lu
)
Tu as des goûts très variés ! J'aime beaucoup ! Par contre je ne connais pas ce "Webber" dont tu parles, je dois t'avouer que mes connaissances en la matière, bien que passionné, restent très limitées... qui est-ce donc ? Ou voulais-tu juste dire "Werber" ?Je suis un gros fan d'auteur incontournable genre Boris Vian, Rimbaud et Voltaire, Grangé, Webber, Zep...
Alors tu écris des articles concernant le musique ? Je t'en prie, dis-nous en plus sur tes styles de prédilection, et, au fait, joues-tu d'un instrument ?
Moi non plus ! On est fait pour s'entendre ! En tout cas ça n'a pas l'air bon...Et la tarte à la banane... heu... j'ai jamais goûté
Mon Dieu ! Harmodius ! Pourquoi ?! Dis moi juste, pourquoi ?je te demande pas pour Boris Vian, j'en ai jamais lu
Parce qu'on ne peut pas tout lire, et qu'il faut une raison positive pour aller lire un auteur plutôt qu'un autre 
-
RexMacedoniae
Bienvenue oh Trentenaire, Je comprends mieux le Joe Dassin.
ils sont si nombreux à avoir au moins 10 ans de moins par ici, par contre 10 cm de plus, et oui 175 cm ici c'est tout petit, moi 176 c'est pareil ! ah la nouvelle génération !
Donc ton état d’âme du moment c'est de pousser un râle non sexuel:
au plaisir de te lire.
ils sont si nombreux à avoir au moins 10 ans de moins par ici, par contre 10 cm de plus, et oui 175 cm ici c'est tout petit, moi 176 c'est pareil ! ah la nouvelle génération !
Donc ton état d’âme du moment c'est de pousser un râle non sexuel:
au plaisir de te lire.
Pas de préférence particulière, j'aime leur œuvres en entièreHarmodius a écrit :Bienvenue Raaaaah ! Qu'est-ce que tu aimes de Rimbaud et de Voltaire ? (je te demande pas pour Boris Vian, j'en ai jamais lu)
Faudra y gouté !Banaman a écrit :Oui Bernard Werber ^^, faute de frappe !Ou voulais-tu juste dire "Werber" ?
Banaman a écrit :Moi non plus ! On est fait pour s'entendre ! En tout cas ça n'a pas l'air bon...Et la tarte à la banane... heu... j'ai jamais goûté![]()
-
Daisy.Adair
J'adore le pourquoi du pseudo !
Sinon, bienvenu !
Sinon, bienvenu !