Raaaaah...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Harmodius

Re: Raaaaah...

Message par Harmodius »

Et je sais pas si ça compte dans les "tartes à la banane", mais les tartelettes chocolat/banane, c'est super bon.
onsald

Message par onsald »

Sois le bienvenue raaaaah !! :gentil: :gentil:
looping

Message par looping »

Profite d'être dans la tranche de la trentaine, car on passe vite le cap de l'autre dizaine, et j'en sais qqchose. :niais:

Bienvenu parmi nous :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

raaaaah a écrit :Raaaaah n'est pas un cri à connotation sexuel ni un hurlement bestiaire. J'ai juste eu énormément de mal à me trouver un pseudo. Un qui pouvait me définir maintenant, mais qui au fond ne me correspondrais peut-être plus quelques temps après

>_<
Pff ! Dommage ! Pour moi c'est surtout Gotlib que ça évoque.
Bienvenue à toi par ici, tu es encore jeunot mais une certaine verve (AVEC UN "V" !) anime tes posts, donc au plaisir de te lire. :D
Banaman

Message par Banaman »

Parce qu'on ne peut pas tout lire, et qu'il faut une raison positive pour aller lire un auteur plutôt qu'un autre
Ah bon ? Moi j'aime bien tomber sur un livre par hasard, le lire sans raison et me laisser surprendre c'est parfois pas mal aussi. Sinon si tu cherches des "raisons positives", lis le ! Tu verras tu en trouveras plein ! :^^:
Oui Bernard Werber ^^, faute de frappe !
Intéressant... je pose toujours cette question qui fait que l'on me prend pour un malade mais bon je me lance. Tu ne trouves pas quelque chose de "changé" dans son style ? Qu'en penses-tu ?
Et je sais pas si ça compte dans les "tartes à la banane", mais les tartelettes chocolat/banane, c'est super bon.
Je pense qu'il faudra réunir le Comité Officiel des Enthousiastes mais Néanmoins Sérieux Parce qu'il Faut l'Etre de Temps en Temps Amateurs de Tartes à la Banane (COENSPFETTATB) pour qu'ils tranchent, pour savoir si le chocolat abâtardi ou sublime le goût de la banane. Mais ils sont tellement occupés les pauvres...

Au fait Raaaaah, est-ce que tu pratiques un quelconque sport ?
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

J'avais lu du Werber, c'était très étrange mais j'avais bien aimé. Et je suis également assez fan de l'écriture de Voltaire.

Tu aimes la meringue au citron ? la tartelette aux framboises ?
raaaaah

Message par raaaaah »

Ah ben merci à toutes et à tous de vos messages...

Aaah... je voulais répondre globalement mais j'ai oublié ce que j'ai lu... Ah si ! la tartelette à la framboise oui j'aime ! pas celle au citron, j'aime pas ça le citron.

Sinon je fais du sport, je me lève tous les matins, c'est déjà pas mal :content:
Et je m'entretiens avec de la natation et du footing (enfin je dis ça, mais ça fait quand même deux mois que je procrastine...)

Merci, merci, merci ! c'est chouette ici, on va s'amuser !
benjiyy

Message par benjiyy »

Bienvenue Raaaaah....

Rohhhhhhhhh j'ai du mal à le dire :content:

Message par »

Ah la la ce pseudo va faire bizarre: il avait servi à l'intitulé d'un topic phare chez nous qui permet de se plaindre ... mais depuis les titres ont changé ;)

Néanmoins sois le bienvenu! et à bientôt
ExMembre

Message par ExMembre »

Bienvenue, Raaaaah ... !

A ta place, j'aurais choisi un autre pseudo : Aaaaargh ...

Référence à "Sacré Graal" des Monty Python

Bienvenue ici ! :gentil:
Répondre