Encore une nouvelle, eh oui

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Em'

Re: Encore une nouvelle, eh oui

Message par Em' »

JavaBleue24 a écrit :
raaaaah a écrit :
looping a écrit :13 ans !!! Quelle présentation mature pour 13 ans. Félicitations.
Pareil !

Bienvenue !!
+ 1 !

Bienvenue ici !
13 ans. Tu n'auras donc pas connu les joies de la diffusion de Buffy contre les vampires, Charmed, etc.. dans la trilogie du samedi (ou du vendredi ?) sur M6 !
:mrgreen:
Merci :)

Pas la diffusion, mais j'ai connu la joie d'avoir une demie soeur fan de Buffy et une deuxième qui m'a passé tous les épisodes :mrgreen:
Ceci dit ça avait l'air pas mal. C'était mieux avant, comme on dit ^^
Unik

Message par Unik »

looping a écrit :13 ans !!! Quelle présentation mature pour 13 ans. Félicitations.
Je suis bien d'accord, et c'est presque déprimant de voir une fille de ton âge qui s'est aussi bien définie alors que moi je commence à peine. Je te souhaite la bienvenue :^^:
Et tu regardes quoi comme séries ? Parce que je suis à fond dans pas mal de séries US moi aussi !
Em'

Message par Em' »

Oh c'est pas si simple de se définir (et de faire accepter la définition) à mon âge !

Merci :)

Je n'ai pas choisi quelles series j'allais regarder ( je les ai toutes prises à ma famille ^^ ) mais je les aime bien. Donc Make it or break it, Dr. House ( mon ipad a corrigé en " Dr. Bouse "... ), Grey's Anatomy, Buffy, Vampire Diaries ( deux épisodes :mrgreen: ), et bah euh je sais plus après ._.
Et toi, lesquelles tu regardes ?
Unik

Message par Unik »

Je regarde Grey's Anatomy, Vampire Diaries, True Blood, Dexter, Parks and Recreation, The Office, Once upon a time, Fringe, Misfits (série anglaise mais bon :mrgreen: ), Pretty little liars, The Walking dead, Game of thrones... Et puis celles qui se sont arrêtées ou ont été annulées : Desperate Housewives, V, The Secret circle, Ringer (avec Sarah Michelle Gellar), et bien sûr Buffy !

En tout cas je t'invite à regarder toutes tes séries en anglais sous titré si c'est pas déjà fait, crois moi si t'as déjà des bases tu peux avoir un très bon niveau grâce à ça, et c'est tellement mieux...
Em'

Message par Em' »

Unik a écrit :Je regarde Grey's Anatomy, Vampire Diaries, True Blood, Dexter, Parks and Recreation, The Office, Once upon a time, Fringe, Misfits (série anglaise mais bon :mrgreen: ), Pretty little liars, The Walking dead, Game of thrones... Et puis celles qui se sont arrêtées ou ont été annulées : Desperate Housewives, V, The Secret circle, Ringer (avec Sarah Michelle Gellar), et bien sûr Buffy !

En tout cas je t'invite à regarder toutes tes séries en anglais sous titré si c'est pas déjà fait, crois moi si t'as déjà des bases tu peux avoir un très bon niveau grâce à ça, et c'est tellement mieux...
Pretty Little Liars ? J'adore ! Mais je n'ai qu'une dizaine d'épisodes T_T
Y'en a qui ont l'air pas mal dans ta liste, je regarderai :)

Je le fais la plupart du temps (sans sous-titres pour les 4400 et NCIS ceci dit) ^^
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Oh, du sang neuf ! Bienvenue :gentil:
Em'

Message par Em' »

Queen of Leon a écrit :Oh, du sang neuf ! Bienvenue :gentil:
Aha, merci ^^
( je vous avais dit que j'aimais le sang? *w* )
daphné

Message par daphné »

Bienvenue :gentil:

Quelle présentation remarquable!!

Certaines séries citées sont super et je suis totalement d'accord avec le fait que les regardé en vostfr permet d'avoir un super niveau d'anglais à la fin
Em'

Message par Em' »

daphné a écrit :Bienvenue :gentil:

Certaines séries citées sont super et je suis totalement d'accord avec le fait que les regardé en vostfr permet d'avoir un super niveau d'anglais à la fin
Merci ! J'ai fait de mon mieux :)
mariasellama

Message par mariasellama »

Em' a écrit :
daphné a écrit :Bienvenue :gentil:
Merci ! J'ai fait de mon mieux :)
je suis pas d'accord pour le vostfr ou je suis l'exception qui confirme la règle moi ça ne m'aide pas du tout pourtant je continue de regarder en vostfr je ne suis juste pas du tout auditive ou je sais pas...

sinon bienvenue parmi nous! :content:
Répondre