Boujour à toutes et à tous.
Boujour à toutes et à tous.
Salut,
je commence donc par me présenter : je m'appelle maxime, j'ai 27 ans et je suis gay.
Tout d'abord un petit point sur ma situation : il n'y a que très récemment que je suis au clair sur mon orientation sexuelle ( mieux vaut tard que jamais ). Et comme je n'ai pas encore eu le courage de l'avouer à mon entourage, et tout de même un besoin d'en parler, alors me voilà ici.
En ce qui concerne mes passions : je suis un grand fan de la musique rock des 60's et des groupes rock anglais (blur, oasis, kasabian, ... ). J'adore les bonnes séries américaines et anglaises ( fan de Misfits ).
Enfin voilà, une petite présentation. En tout cas, enchanté de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous lire,
Max.
je commence donc par me présenter : je m'appelle maxime, j'ai 27 ans et je suis gay.
Tout d'abord un petit point sur ma situation : il n'y a que très récemment que je suis au clair sur mon orientation sexuelle ( mieux vaut tard que jamais ). Et comme je n'ai pas encore eu le courage de l'avouer à mon entourage, et tout de même un besoin d'en parler, alors me voilà ici.
En ce qui concerne mes passions : je suis un grand fan de la musique rock des 60's et des groupes rock anglais (blur, oasis, kasabian, ... ). J'adore les bonnes séries américaines et anglaises ( fan de Misfits ).
Enfin voilà, une petite présentation. En tout cas, enchanté de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous lire,
Max.
Re: Boujour à toutes et à tous.
P'tit joueur ! Moi j'ai attendu 40 ans !svan a écrit :Salut,

Bienvenue chez toi ! Alors, Beatles, Rolling-Pink et autres Floyd-Stone ?
-
Bienvenue !! 

Bienvenue !
Je connais pas Misfits mais j'aime bien les series aussi, c'est cool
Je connais pas Misfits mais j'aime bien les series aussi, c'est cool

Bravo pour ton évolution !svan a écrit :Salut,
.
Bienvenue et à bientôt.
-
bienvenu à toi! au plaisir de te découvrir à travers le forum 

Dernière modification par mariasellama le dim. nov. 11, 2012 9:22 am, modifié 1 fois.
Bienvenue !
Bienvenu parmi nous
-
Bienvenue Svan !
Tu vas sans doute te plaire ici.

Tu vas sans doute te plaire ici.
Merci pour votre accueil !
Et oui, les Beatles et le Floyd font partis des mes grands groupes, mais surtout les Jefferson airplane. Si vous ne les avez pas encore écouté, allez n'attendez plus !
Et oui, les Beatles et le Floyd font partis des mes grands groupes, mais surtout les Jefferson airplane. Si vous ne les avez pas encore écouté, allez n'attendez plus !