Retour, ou presque

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Re-bienvenue a toi :lol:
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

retour ou presque

Message par MADY »

Sois le bienvenu ici Jonas ; il y a ici pas mal d'ancien "monchoixnetteurs/teuses" et bcp de nouveaux aussi.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que, surtout, tu trouveras, comme tu le dis, la force d'espérer la lumière... dans ta vie affective.

Je la trouve très bien moi ta présentation et j'admire ta détermination pour entamer des études dans la voie qui, apparemment, est ton rêve depuis longtemps ; bravo à toi.

Au plaisir de te lire,

Mady

nb : ton pseudo sur monchoix.net c'était déjà Jonas ?
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

Bienvenue Jonas!
(C'est vrai que Mady est impressionnante... La voix de la sagesse!)
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

UN RETOUR OU PRESQUE

Message par MADY »

Ah oui, je me souviens très bien de Joël25 . n'étais tu pas, à l'époque vers Dijon non ??? (ou dans le Doubs... de par ton pseudo..), ou peut-être que je mélange... il y avait pas mal de monde sur MCX et ici aussi.. je m'y perds un peu parfois (à mon âge c'est compréhensible.. :wink: )

Oui, ta timidité, tu en parlais déjà ; on sentait que cela te freinait considérablement ; j'espère que tu as pu avancer de ce côté là ; en tous cas c'est bien (pour toi et pour nous) de revenir ici.

Au plaisir,

re-bises,

Mady
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Salut et bienvenue sur le forum ! :D
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Bienv'nu
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

re ^^
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

Bienvenue
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

re-bienvenue
ChinChan
Messages : 21
Inscription : mar. mars 21, 2006 9:39 pm

Message par ChinChan »

Bon retour parmis tous perso je connaissais pas l'ancien forum mais je trouve celui-ci extra je pense que tu t'y plaira et retrouvera vite tes marques!!!
Répondre