Retour, ou presque
retour ou presque
Sois le bienvenu ici Jonas ; il y a ici pas mal d'ancien "monchoixnetteurs/teuses" et bcp de nouveaux aussi.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que, surtout, tu trouveras, comme tu le dis, la force d'espérer la lumière... dans ta vie affective.
Je la trouve très bien moi ta présentation et j'admire ta détermination pour entamer des études dans la voie qui, apparemment, est ton rêve depuis longtemps ; bravo à toi.
Au plaisir de te lire,
Mady
nb : ton pseudo sur monchoix.net c'était déjà Jonas ?
J'espère que tu te plairas parmi nous et que, surtout, tu trouveras, comme tu le dis, la force d'espérer la lumière... dans ta vie affective.
Je la trouve très bien moi ta présentation et j'admire ta détermination pour entamer des études dans la voie qui, apparemment, est ton rêve depuis longtemps ; bravo à toi.
Au plaisir de te lire,
Mady
nb : ton pseudo sur monchoix.net c'était déjà Jonas ?
UN RETOUR OU PRESQUE
Ah oui, je me souviens très bien de Joël25 . n'étais tu pas, à l'époque vers Dijon non ??? (ou dans le Doubs... de par ton pseudo..), ou peut-être que je mélange... il y avait pas mal de monde sur MCX et ici aussi.. je m'y perds un peu parfois (à mon âge c'est compréhensible..
)
Oui, ta timidité, tu en parlais déjà ; on sentait que cela te freinait considérablement ; j'espère que tu as pu avancer de ce côté là ; en tous cas c'est bien (pour toi et pour nous) de revenir ici.
Au plaisir,
re-bises,
Mady
Oui, ta timidité, tu en parlais déjà ; on sentait que cela te freinait considérablement ; j'espère que tu as pu avancer de ce côté là ; en tous cas c'est bien (pour toi et pour nous) de revenir ici.
Au plaisir,
re-bises,
Mady
-
prince-des-sables
- Messages : 753
- Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm