Boujour à toutes et à tous.
Re: Boujour à toutes et à tous.
Bienvenu ! 

Misfits ! BEST SERIES EVER !
Une toute bonne Bienvenue parmi nous

Une toute bonne Bienvenue parmi nous

Bienvenue.
Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites dans quel coin ? Et enfin, tu aimes le poulet coco au curry vert (oui vert, pas rouge) ?
Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites dans quel coin ? Et enfin, tu aimes le poulet coco au curry vert (oui vert, pas rouge) ?
Bienvenue 

Le poulet coco au curry vert ! Oh bah non, moi le vert, c'est pas trop mon truc; ça me rappelle trop les choux de Bruxelles.
Sinon, je suis enseignant en Math ( Mais je reste sympa ! ) et j'habite dans le 91.
Sinon, je suis enseignant en Math ( Mais je reste sympa ! ) et j'habite dans le 91.
Oh ! Un collègue ! Je compatis, je connais la tête d'enterrement que fait toute personne normalement constituée quand on lui annonce qu'on enseigne les maths, c'est presque pire que d'annoncer qu'on est gay ; alors quand on est un prof de maths gay, c'est une lourde charge.svan a écrit :Sinon, je suis enseignant en Math ( Mais je reste sympa ! ) et j'habite dans le 91.
Bienvenue !
Tu aimes les fromages au lait cru ?
Oui, la vie de prof de Math, c'est pas facile. Déjà que les élèves ne sont pas passionné par notre matière, mais les collègues ne sont pas mieux.
Et puis il y a cette phrase que j'entends à chaque fois je me présente : "A moi les maths, ça n'a jamais été mon truc".
Sinon, le fromage BEURK !
Et puis il y a cette phrase que j'entends à chaque fois je me présente : "A moi les maths, ça n'a jamais été mon truc".
Sinon, le fromage BEURK !
T'inquiète, c'est pareil avec les Arts Plastiques. Toi au moins en conseil, tu as la matière noble, moi je suis tout juste toléré...svan a écrit :Oui, la vie de prof de Math, c'est pas facile. Déjà que les élèves ne sont pas passionné par notre matière, mais les collègues ne sont pas mieux.

Si si, çà existe des amateurs de math et j'en suis la preuve; et j'allais avec enthousiasme au cours.zphyr a écrit :T'inquiète, c'est pareil avec les Arts Plastiques. Toi au moins en conseil, tu as la matière noble, moi je suis tout juste toléré...svan a écrit :Oui, la vie de prof de Math, c'est pas facile. Déjà que les élèves ne sont pas passionné par notre matière, mais les collègues ne sont pas mieux.

Par contre désolé Zphyr mais les arts plastiques çà me botte moins.