Boujour à toutes et à tous.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
raaaaah

Re: Boujour à toutes et à tous.

Message par raaaaah »

Bienvenu ! :souris:
Floflo

Message par Floflo »

Misfits ! BEST SERIES EVER ! :amour:

Une toute bonne Bienvenue parmi nous :^^:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites dans quel coin ? Et enfin, tu aimes le poulet coco au curry vert (oui vert, pas rouge) ?
daphné

Message par daphné »

Bienvenue :gentil:
svan

Message par svan »

Le poulet coco au curry vert ! Oh bah non, moi le vert, c'est pas trop mon truc; ça me rappelle trop les choux de Bruxelles.

Sinon, je suis enseignant en Math ( Mais je reste sympa ! ) et j'habite dans le 91.
Adyton

Message par Adyton »

svan a écrit :Sinon, je suis enseignant en Math ( Mais je reste sympa ! ) et j'habite dans le 91.
Oh ! Un collègue ! Je compatis, je connais la tête d'enterrement que fait toute personne normalement constituée quand on lui annonce qu'on enseigne les maths, c'est presque pire que d'annoncer qu'on est gay ; alors quand on est un prof de maths gay, c'est une lourde charge.

Bienvenue !

Tu aimes les fromages au lait cru ?
svan

Message par svan »

Oui, la vie de prof de Math, c'est pas facile. Déjà que les élèves ne sont pas passionné par notre matière, mais les collègues ne sont pas mieux.
Et puis il y a cette phrase que j'entends à chaque fois je me présente : "A moi les maths, ça n'a jamais été mon truc".

Sinon, le fromage BEURK !
zphyr

Message par zphyr »

svan a écrit :Oui, la vie de prof de Math, c'est pas facile. Déjà que les élèves ne sont pas passionné par notre matière, mais les collègues ne sont pas mieux.
Et puis il y a cette phrase que j'entends à chaque fois je me présente : "A moi les maths, ça n'a jamais été mon truc".
T'inquiète, c'est pareil avec les Arts Plastiques. Toi au moins en conseil, tu as la matière noble, moi je suis tout juste toléré... :ninja:
looping

Message par looping »

zphyr a écrit :
svan a écrit :Oui, la vie de prof de Math, c'est pas facile. Déjà que les élèves ne sont pas passionné par notre matière, mais les collègues ne sont pas mieux.
T'inquiète, c'est pareil avec les Arts Plastiques. Toi au moins en conseil, tu as la matière noble, moi je suis tout juste toléré... :ninja:
Si si, çà existe des amateurs de math et j'en suis la preuve; et j'allais avec enthousiasme au cours. :huhu:

Par contre désolé Zphyr mais les arts plastiques çà me botte moins. :snif:
Répondre